62
Sur Amazon si je veux commander les 5 jeux d'un coup, j'en ai pour 126,21 euros au moins cher (en neuf), en sachant qu'ici tous les dlc sont inclus + le steelbook + le season pass à 29,99 de base. Au final le joueur qui se décide à se lancer dans la licence est gagnant de quelques euros avec l’édition Anthology ( à moins de ne pas vouloir les missions DLC en plus).Même si en général je préconise plutôt d'acheter le premier et deuxième opus pour se faire une idée, plutôt que les cinq d'un seul coup....

67
Ouai enfin Assassin's Creed c'était bien au début, la découverte et tout ça, mais là ça commence à faire trop, vous vous rendez compte qu'on critique les Mario qui sont soit disant trop nombreux mais là on en est rendu au 6é en une génération.Forcemment la qualité peut pas être au rendez-vous à chaque fois surtout que plusieurs studios alternent pour le développement un peu à la COD il y a forcement des écarts.Perso, je les ai tous fait, le Révélation j'ai pas pu le finir prit par l'ennuie, par contre le III, je l'ai trouvé un poil au dessus d'ailleur c'est le studio principal qui le développait depuis 3 ans pendant que d'autre faisait le Brotherhood et le Révélation.

68
J'ai l'impression d'être le seul attiré par celui la, bon il sort un peu tôt je trouve mais personnellement j'ai fais toutes la partie navale du 3 que j'ai adorée mais trouvé pas assez développé alors si on peux avoir le choix de nos navires de nos améliorations, avec de "vrai" abordages, choisir sont équipages et un bon scénario ça serait pas mal et pour le coup original.

69
Pour moi si une série dépasse les trois itérations c'est, généralement, qu'on a un problème... (d'imagination au moins)Sauf exception des séries dont les épisodes ne se suivent pas tout à fait (Elder Scroll, FF, etc.)Et même dans ce cas, on arrive à se répéter... Après 36 CoD, on pourrait passer à autre chose ?Franchement 4 assassin's creed.... On tourne en rond... En plus on n'a toujours pas de ninja... Je vois pas l'intérêt de faire une série sur les assassin à travers le temps sans ninja :pCe qui me déprime le plus c'est que ça se vende... Pendant ce temps là, Platinium Games galère, Okami pleure, Vanillaware a du mal à vendre ses jeux hors du japon, etc.C'est pas grave, on aura bientôt notre nouveau Resident Evil...

70
Le gameplay est très assisté, à tel point qu'au bout d'une 10 aine d'heures on commence vraiment à s'ennuyer... et bien sur je ne pense pas qu'au vu des chiffres de ventes Ubisoft modifiera sa recette , le multi étant devenu plus intéressant en terme de fun depuis Révélation, il y a de grandes chance pour que je l’achète exclusivement pour ça (Multi contre lequel j'ai énormément pesté avant la sortie de Brotherhood, et qui se montre très prenant (limite addictif) en plus d’être très original, comme quoi on peut vraiment se tromper...).

71
Moi j'aime bien cette série, mais bon je n'ai joué qu'aux deux premiers... :lol:Mais j'ai bien l'intention de continuer.Ceci dit, là, franchement, je trouve que les opus se suivent trop rapidement, je deviens suspicieux...