62
Je crains d'avoir trouvé à l'époque que cette chanson était le comble du romantisme (ben oui, y avait "love" dedans et j'étais jeune :sifflote:), heureusement que mes yeux innocents n'étaient pas tombés sur ce clip qui nous prouve que l'héroïne tendance bit-lit, elle, n'attrape pas froid quand elle court les cheveux mouillés dans la forêt :mrgreen:Gwendal a parlé plus haut d'Omnia et de Faun (moi j'appelle ça du Pagan Folk ?!), que j'adore. Je suis donc curieuse de voir ce que nos explorateurs de l'extrême vont nous trouver :D

63
Gillossen a écrit :I'd Do Anything for Love, c'est en 93 (non ?). Je tenais à le préciser. :p
Vivi désolé j'étais resté bloqué sur les années ou j'ai découvert Meat Loaf (fin 70 début 80) ! Ce titre fait partie de l'album "Bat out of Hell II" qui date bien de 93 :p
almaarea a écrit :Gwendal a parlé plus haut d'Omnia et de Faun (moi j'appelle ça du Pagan Folk ?!), que j'adore.
Possible je te fait confiance, j'avoue que je ne suis pas super doué pour l'étiquetage. Ils m'ont déjà tout perdu avec les dizaines de genre de métal différents :lol:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

64
Un clip juste énorme iciOn y trouve : - Un narrateur à la voix grâaaaaaaaaaave.- Une blonde toute molle en robe blanche.- Un type torse nue avec une cagoule SM.- Robocob avec son "Ultimate thunder hammer of the killing death " sur un poulet géant.- Des vampires avec des piercing sur la langue.- Des dames vampires qui lèchent des serpents.- Des combats épiques entre robocop et vampires qui doivent avoir des problèmes de machoire à force d'avoir la bouche ouverte.

67
Attention, hier on a assisté à évènement énorme !!! Une chanson fantasy/sf/cocaine à l'eurovision.Bon ce n'est pas tout a fait un clip fantasy mais je suis obligé de partager une telle merveille.iciOn peut voir : - Une toupie humaine coupe mulet décoloré qui joue du violon fluo.- Des effets pyrotechniques.- Une chanteuse en costume de fée métalique avec un maquillage super discret.- Mon préféré : un type en pantalon bleu, lunettes de beau gosse et jeux de jambe monstrueux qui joue du saxo.- Deux danseurs épileptiques qui dansent comme des fous à l'arrière (on a même droit a une roulade :p)- Un chanteur qui apparement affectionne lui aussi la coupe mulet.Enjoy :D

72
Bonsoir, je viens de regarder ce magnifique clip d'une chanson de bon goût. Je pense que le réalisateur est un joueur de Fable sur Xbox qui a su mélanger avec finesse la piraterie et le médiéval fantastique. Autre hypothèse, il joue à Warhammer rpg, mais n'a fait qu'une partie d'initiation. Ce qui me désole le plus, c'est le nombre de belles nanas qui font les cruches dans ce clip. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour la célébrité ? Et les dragons sont les modèles de Daz3d mais animés de façon catastrophique... c'est pas possible, c'est un projet de stage ....

76
Je précise également que ce clip ne doit pas être regardé par les enfants
Bravo ! Maintenant tu peux être sûr qu'ils vont cliquer sur le lien (j'ai fait pareil :p )

77
A y est, j'ai regardé tous les clips cités dans ce sujet ! La plupart sont vraiment sympas, certains sont très nanards quand même...On notera quand même que, à part quelques exceptions, le métal/symphonique est le plus gros fournisseur de clips fantasy !Parmi ceux qui n'ont pas été cité, on peut parler des clips de Xandria, je ne sais pas si certains connaissent.

78
Oui je connais mais pareil c'est assez nanars quand même :D (surtout les attitudes de la chanteuse qui me font tjrs mourir de rire). Comme ici http://www.youtube.com/watch?v=gCPjgZpuQzE (le "messeeeenger of Eviiiiil" avec les petits poings serrés je craque :lol:). Bon c'est léger niveau fantasy aussi.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk