61
La force de Nintendo selon moi c'est qu'ils ne visent pas le même public (plus jeune ou familial).Alors que la PS4 et la Xbox One sie concurrencent clairement (des joueurs solos pour la plupart même si Kinect et le PS Move ont eu tendance à modifier -un peu- la donne).Mais reste que je passerai mon tour pour cette génération de consoles. Je pense que le bond en avant effectué entre la PS2 et la PS3 ne sera pas égalé. Et puis, mettre 400€ dans une console quand on est un joueur occasionnel, c'est de l'argent fichu par les fenêtres (un peu comme se payer un abonnement Wow pour n'y jouer qu'une fois par semaine).

62
"Si vous êtes rétro-compatible, vous êtes réellement rétrograde".dixit don mattrick au Wall street journal (xbox)."Quand on est con, on l'est" dixit Led.Sinon je me fous complètement des consoles perso, ce que j’attends, ce sont les jeux et pour le moment...

65
Euh non là quand même c'est pas possible : http://www.journaldugamer.com/2013/05/2 ... -xbox-one/En résumé, Microsoft aurait déposé un brevet qui limiterait le nombre de spectateur d'un film en VOD par Kinnect.En clair Si l'éditeur décide que louer son film donne le droit à 3 personnes de le regarder en même temps et que Kinnect détecte un quatrième spectateur sur votre canapé, le film s'arrête et on vous propose gentiment de rajouter quelques euros pour que votre quatrième larron ait le droit de regarder le film avec vous...Alors je ne sais pas si ce système va être appliqué avec la XboxOne mais rien que l'idée qu'on ait pu déposé un tel brevet me donne envie de vomir.

69
De manière plus exacte, le geste serait plutôt M. Microsoft qui arrache son arme à M.Sony, se met le fusil à pompe sous la gorge et tire. En espérant qu'il ne s'agira que d'une égratignure.Mais ton gif est bien sympa quand même :P

72
Microsoft abandonneraient leurs DRM et autres connexions obligatoires...Manque plus qu'un pack sans kinnect à 100€ de moins et la console deviendrait vraiment intéressante car niveau jeu, de ce qu'on a vu à l'E3, c'est bien elle qui a le meilleur catalogue, du moins au départ.

75
Si la X-box se ramasse, c'est Apple qui profitera de la faiblesse de Microsoft pour lancer à son tour sa propre console. Donc ils avaient intérêt à faire machine arrière pour éviter de se retrouver avec un concurrent de plus.

76
Yksin a écrit :C'est de la com... Une fois que les ventes auront été bonnes, ils remettront toutes leurs merdes en place.
Déjà qu'ils se faisaient cracher dessus, la ce serait encore pire, donc j'en doute fortement.

77
Miles a écrit :
Yksin a écrit :C'est de la com... Une fois que les ventes auront été bonnes, ils remettront toutes leurs merdes en place.
Déjà qu'ils se faisaient cracher dessus, la ce serait encore pire, donc j'en doute fortement.
Vu les erreurs faites dans leur communication, je pense que c'est possible. On dirait que leur service presse n'est pas dirigé par des lumières...Franchement, à un moment je me suis demandé si un type de Sony ne les avait pas infiltré pour les saborder...

78
Eh bien au beau milieu de la guerre Xbox / Sony, je me suis pris une Wii U.Etant joueur PC à la base, je préfère nettement une console de salon tout public à laquelle je puisse jouer à la fois avec ma copine mais aussi avec n'importe quel pote qui passe à la maison ou encore ma famille. Je suis ravi de cette console pourtant si décriée. J'ai pu tester New Super Mario Bros U qui est génial avec le coup de pouce au GamePad, Assassin's Creed III, rien à dire, et Nintendo Land: quelques jeux amusants mais ne vaut pas le prix d'un jeu AAA (mais je l'ai eu d'occaz).

79
Je viens de rebrancher une PS3 chez moi prétée par un amis, je ne pouvais pas manquer The Last Of Us, j'avais 1/2h devant moi pour commencer à tester le jeu...J'avais oublié la plaie des consoles de cette gen : les mises à jours...Là elle télécharge le nouveau firmware avec l'installation et surement une maj du jeu... Je testerais un autre jour. Les maj en tache de fond sur les prochaines consoles voila une des seules bonne nouvelles qu'on ait eu jusque là.

80
Ça me rappelle quand j'ai eu de nouveau accès au Xbox live après quatre mois sans jouer... Une nuit de mise à jour. Heureusement que je ne devais pas rejoindre absolument une partie en cours :lol: