61
C'est triste :( J'avais bien aimé sont retour aussi. Je n'ai pas vu non plus TSJA mais la série avait un bon succès de l'autre coté de la Manche (une 4ème saison était prévu me semble). Putain ce que j'aime pas quand la réalité viens foutre le souk dans mon imaginaire aussi brutalement :(
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

63
Oui, ils ont tourné une partie de la cinquième en même temps que la quatrième. Ça va faire bizarre de revoir le dernier double épisode de celle-ci, Goodbye Sarah Jane Smith, maintenant.

65
Elisabeth Sladen alias Sarah Jane nous a quitté et c'est bien triste... :(Comme le dit Gwendal, "Putain ce que j'aime pas quand la réalité viens foutre le souk dans mon imaginaire" :(@ Fabien Lyraud
Est ce qu'ils vont faire la série sur Jenny la fille du docteur ?
Pourquoi pas ? Cela pourrait être cool ! La fille de l'un des acteurs qui a incarné le Docteur qui endosserait durablement le rôle de la fille du Docteur... D'autant plus qu'elle est assez mignonne (là mon côté mâle qui parle) !
Ca avait été évoqué à un moment ?
Faudrait que Zakath Nath nous renseigne sur ce point là ! ;)

66
Alors là, je n'en sais pas plus que vous! Je crois effectivement qu'un spin-off avait été évoqué (mais était-ce sérieux?) ou au moins son retour. J'avais entendu dire qu'à la base elle devait mourir à la fin de son épisode mais que Moffat avait demandé à ce qu'elle survive, ce qui sous-entendait qu'il avait des projets la concernant pour quand il prendrait les rênes de la série, mais depuis plus rien, donc c'est à prendre avec des pincettes.Maintenant, un spin-off sur Jenny, ce serait sympa, mais je me demande si ce serait possible, question budget. Ceux de SJA et Torchwood étaient moins importants que celui de Doctor Who, et ces séries avaient l'avantage de se passer sur Terre, à Cardiff pour Torchwood ce qui était bien pratique pour l'équipe qui n'avait pas trop à se casser la tête en repérage et décors. Avec un personnage comme Jenny, on serait plus dans le space-opera, je pense, donc ça doit être un peu plus compliqué pour que ça ne fasse pas trop cheap.

69
Et c'est la reprise!Le premier épisode est vraiment très rapide, j'ai eu l'impression que ça durait moins longtemps que d'habitude, mais c'est sans doute dû au rythme. Les péripéties s'enchaînent mais il m'a fallu un moment pour être vraiment dedans (à partir du moment
► Afficher le texte

70
L'audience. :)
SFX a écrit :The first episode of Doctor Who’s sixth series, “The Impossible Astronaut”, managed to convince 6.5 million people to come in from the sun (well, apart from those people who were sent scurrying indoors by a thunderstorm! But it was gloriously sunny for most of us…).The show also grabbed a very respectable 36.7% audience share, but came second for the night after Britain’s Got Toenails (9.5 million, 41.5% audience share). Third place was Casualty with 4.3 million (20%).At first this figure may sound a little disappointing, but there are three things to bear in mind: the weather, the start time (6pm – that’s virtually breakfast!) and the fact that more and more Doctor Who is leading the “catch-up” revolution – people really have got used to watching it on iPlayer (guess what’s number one this morning?) and BBC3 repeats, or recording it to watch later. Expect a massive timeshift.On the other hand, 6.5 million is BLOODY GOOD compared to other UK dramas, and for one shown at 6pm it’s simply amazing (compare to the ratings for Casualty). Sure, it’s disappointing the show is no longer major appointment TV, but it’s still a major ratings powerhouse for the BBC.It’s also worth noting that the show on before Who, Scare The Hare, scored just 1.9 million, while the one on after it, So You Think You Can Dance, had just 3.6 million viewers. So the BBC can hardly claim it’s created a solid, audience grabbing schedule. People were coming in specifically to watch Doctor Who.

71
Effectivement une sixième saison qui démarre sur les chapeaux de roues !! Mais que c'est bon !!! Et définitivement River :wub:
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

72
Très bon premier épisode, en effet, on sent la patte de Moffat dans l'écriture :
► Afficher le texte
Beaucoup d'énigmes sont posées, dès le début les questions se bousculent, etc. J'espère que tout ne sera pas résolu dans la seconde moitié du double épisode et qu'il y aura certaines pistes gardées pour l'arc de la saison.Et bien sûr, c'est toujours aussi drôle :)

73
ouh lala! je ne connaissais pas ce topic!! maaaaal!!!!! je viens par le même coup d'apprendre le décés de l'actrice de Sarah Jane ce qui m'attriste énormément, elle était pleine de vie! Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir la série dérivée mais je le ferais avc un autre oeil inévitablement! Pour revenir à Doctor Who personnellement j'ai été déçue de la saison 5 du coup je ne sais pas à quoi m'attendre pour la 6... n'ayant pas encore eu l'occasion de voir le premier épisode. Ce n'est pas tant les acteurs qui m'ont déçue (ils sont tous très bon sans exception, petite préférence pour Rory par rapport à Amy qui lui aussi n'hésite pas à engueuler le docteur quand il faut cf : épisode des vampire à Venise) mais plutôt les scénarios! A part le premier, le second et ceux sur les anges je n'ai pas grand chose à me souvenir. Faut dire que la fin de la saison 4 était grandiose (saison normale pas les épisodes spéciaux d'après) du coup j'ai toujours tendance à comparer. Jusque là les épisodes étaient toujours de mieux en mieux de saisons en saisons mais la 5 était différente. Ce n'est que mon avis je sais bien que beaucoup l'ont adoré dont l'un de mes collègues mais on ne se refait pas! J'aimerais bien aussi pouvoir voir les épisodes de la vieille série, je sais que certains ne sont plus trouvables et que la bbc avait lancé un appel aux téléspectateurs de l'époque pour récupérer des vieux enregistrements. Est-ce que vous avez des pistes pour retrouver certains de ces épisodes ? Je pense notamment à Zakath Nath...

74
Pour l'ancienne série, ils ont sortis des dvd, mais ce n'est pas classé par saison, on dirait plutôt que les épisodes sont répartis par Docteur et par thème plutôt que de façon chronologique. On peut en trouver sur internet, sinon, de façon un peu moins légale, comme d'habitude :sifflote: .

75
Oui je sens que c'est ce que je vais devoir faire... quand j'aurais le net à nouveau! Acheter les dvd je ne demande que ça mais uniquement s'il y a tout (ou presque dans ce cas de figure). Faudrait que j'aille faire un tour sur amazon uk un de ces quatres!

76
boudiou !quels épisodes 1 et 2 pour relancer la saison :)
► Afficher le texte
o/
► Afficher le texte
on se demandait comment il allait s'en sortir, et c'est par une pirouette géniale qu'on a pas vu venir :)et cette fin ...
► Afficher le texte
SPOILERS comme dit River ;)http://www.youtube.com/watch?v=DVwcTFZHtpshttp://www.youtube.com/watch?v=7_gkVi7gdcUhttp://news.thedoctorwhosite.co.uk/images/regenone.jpgwtf ?http://news.thedoctorwhosite.co.uk/images/regenonea.jpghttp://news.thedoctorwhosite.co.uk/images/scanisnta.jpghttp://news.thedoctorwhosite.co.uk/images/scanisnt.jpghttp://news.thedoctorwhosite.co.uk/images/scanis.jpgça soulève plus de questions que de réponses, j'adore :)

77
Assez énorme, ce deuxième épisode, bien qu'encore une fois, j'ai pensé que je serais juste larguée en regardant les premières minutes... Mais tout se met en place.Ça soulève tellement de questions que je préfère ne pas faire de théories, j'attraperais juste un mal de tête pour avoir finalement tout faux :D !

78
Début de saison fracassant !! ça promet :) J'aime beaucoup quand ils vont chercher des trucs qui paraissent insignifiant dans les saisons précédentes pour les inclure dans l'histoire
► Afficher le texte
. Beaucoup de questions en suspend, qui donnent envi de voir la suite.

80
Si c'est celui de ce WE pas encore vu mais ça ne saurait tarder :)