61
Aaaaaah ok ok ok !:blink:Eh bien ça a l'air d'une bonne petite fantasy aux petits oignons :D.J'aime le découpage nerveux des chapitres, le choix de nous emmener à chaque chapitre dans une province différente.Je risque fort de me le procurer.PS: ah la lecture des posts en diagonale :mrgreen:

70
La même note que Druide ? Mmmm... Ah oui mais en sachant que Gillo sera plus sévère (niveau note bien sûr... :p)) ça voudra dire que Martyrs est meilleur que Druide ;)

73
C'est fini !!!Et j'attends donc la suite avec impatience....Je l'ai trouvé bien mené, intelligent, surprenant, et même si il y a quelques longueurs j'ai aimé être emporté.Le livre répond à beaucoup de questions qu'on se pose à la lecture, mais les vingts dernières pages multiplie les questions et je ne demande qu'à avoir des réponses dans les prochains tomes. (quelqu'un sait-il combien de tomes sont prévus ?)
► Afficher le texte
Mais entre Pevel, Jaworski, Rouaud et maintenant Peru, mon année en fantasy sera française. Assurément !!

74
Apparemment ce sera une trilogie.Excellent avis, ça me donne encore plus envie de le lire, même si pour l'instant il est pas sur le dessus de ma To Do List...

75
Witch a écrit :Ah ben moi j'avais compris que Saffron plaisantait. :sifflote:Parce qu'effectivement avec tout ce qu'il a pour lui Oliver Péru peut/doit en agacer plus d'un :lol:
En plus il est vachement sympa Oliveur Perou :lol:Trilogie prévue, et de ce que j'ai entendu ce matin, les tomes 2 & 3 devraient arriver en même temps (ou presque) ! :)

77
Atanaheim a écrit :Gillo n'a pas accès au site aujourd'hui... Donc le suspens durera encore un peu ;)Moi, je parie sur 7,5 ;)(je n'ai aucune info, c'est du pifomètre^^)
Et ouais... SI vous voulez savoir quand vous rencontrerez le grand amour, quand vous aurez un bébé et comment il s'appellera, envoyez-moi un sms ;)