62
Ah oui, d'accord, je vois à peu près un œil et un bout de moustache ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

66
Belle bête ! ^^ Sinon, ça fait tellement longtemps qu'ils ont annoncé le film que j'ai l'impression qu'il ne sortira jamais !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

67
Les premières images sont rassurantes, on voit la filiation avec le film d'animation, j'espère qu'il y aura des surprises et que ce ne sera pas une simple version live du film d'animation. J'ai eu l'occasion de visiter Brussels et son festival de la bande-dessinées et un dessinateur racontait sur scène que pour sa prochaine série, il réécrira l'histoire de la Belle et de la Bête et il avait une vision amusante et originale. Je vais croiser les doigts.

70
C'est joli, en tout cas. Ça rend très bien ! ^_^Bon, je n'abandonne pas tout espoir que ça soit calqué totalement sur le dessin animé... mais c'est mal parti, là. :sifflote: (Même si j'adore le dessin animé, c'est l'un de mes préférés)

75
J'ai trop hàte de le voir, les musiques et les images m'enchantent ! Même si ce fut long d'attendre, je suis bien contente, maintenant reste à voir le film en lui-même ! ^^

76
Très joli ! Dommage que la bande-annonce montre toute l'histoire, ou presque. Mais bon... l'histoire est déjà connue, donc :sifflote:Sinon, j'ai bien aimé la référence au conte d'origine avec le père qui ramasse une rose dans le jardin de la Bête, j'espère qu'il y en aura d'autres. :)