62
Eviter d'éventuels problèmes de copyright ?Servir de support à la nouvelle série comics écrite par Holly Black ? (ou l'inverse)Sinon c'est une série distrayante, sans plus (pour le moment du moins).Gillossen a écrit :Ah mais je suis d'accord, mais moi j'ai toujours la même interrogation dans ces cas-là, pourquoi se servir du comics, qui en plus n'est pas des plus connus de toute façon ?
64
Mon dieu !Je viens de regarder les deux premiers épisodes.Ça n'a effectivement rien à voir avec le comics (qui figure dans le top 5 de mes comics préférés). Ce qui est décevant.C'est très proche d'une ambiance à la Supernatural ou autre série très mainstream.J'ai déjà vu des choses mieux jouées. Hum...Et, malgré tout, j'aime beaucoup !Et je vais enchaîner l'épisode 3 là.Qu'est-ce qu'il m'arrive ?
73
Oui oui.
Je suis allée avec plaisir au bout de la saison 1, je serai avec autant de plaisir devant la saison 2 si Tom Ellis continue dans son délire de sale gosse avec des daddy issues à faire pleurer Freud de bonheur. Il y avait du bon cliffhanger dans le dernier épisode, je suis assez curieuse de voir ce qu'ils vont faire avec la suite. Ce sera intéressant de voir où va la relation Chloe/Lucifer, surtout si elle finit par comprendre qu'il ne joue pas un rôle.@usul : Il va falloir se contenter de Tom Ellis, maintenant. 

► Afficher le texte

75
Hop, pour ma part, vu et dévoré la première saison en 2 jours
j'ai adoré ! Alors je suis globalement "bon public" niveau séries et le côté "adaptation" m'importe peu (je lis et regarde Walking dead sans avoir de soucis), du coup j'ai trouvé : - L'acteur principal crédible en dandy british- Très fun qu'il assume complètement être Lucifer, même s'il passe pour un illuminé - Ses interactions avec Trixie savoureuses- La relation avec la flic prévisible mais quand même sympa- L'humour, au top- Et les quelques scènes orientées sexe assez drôles aussi Bref je rempile sans problème pour la saison 2, d'ailleurs j'ai hâte qu'elle sorte, parce que bon, la révélation finale ! 

► Afficher le texte
80
Nouvelle saison complètement validée:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/244 ... tobre-2016