62
Et voilà, fin de notre top 50 avec un top 10 aux petits oignons ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Le- ... bakin-net5On s'est fait rattraper par notre amour des livres (on ne se refait pas) vu qu'ils sont majoritaires dans ce dernier classement. 

64
Merci pour ce top ! Un beau travail
(j'imagine la difficulté de choisir...)Pas mal de choses dont j'ai entendu parlé mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir, mais du coup ça m'a fait une piqure de rappel pour nombre d'entre eux... (aie ma PAL!!)Pour éviter de me fâcher avec ma banquière, je pense que je vais me faire une petite liste et voir ce qu'ils ont de dispo dans ma bibliothèque municipale (et sinon je vais remplir leur cahier de souhaits d'acquisition
)

68
Chouette top ! Pas mal de ces bouquins devraient rejoindre ma bibliothèque. Un jour ou l'autre. Quand je serais riche. Ayesha dans le top 10 ? Il ne m'avait pas fait si grosse impression... Mais Full Metal et Quelques minutes après minuit ! :wub:En tout cas, ça n'a pas dû être facile à choisir, tout ça ! Beau boulot ! 

69
Pareil, Ayesha ne m'a as fait une telle impression.Je ne connais pas Quelques minutes après minuit.J'ai abandonné Les jardins de la lune après quelques pages. Je m'y remettrai peut-être un jour...J'ai Jonathan Strange et Mr Norrell dans ma BAL...Ce n'est pas mon top 10 personnel, mais pour le SDA en tête, je suis tout à fait d'accord ! 

71
C'est vrai. Dans ce cas, disons que je pense qu'il est bien parti pour faire partie de votre futur top 50 pour fêter les 30 ans d' ElbakinGillossen a écrit :Pour l'Attaque des Titans, 1/ c'est encore frais et 2/le manga n'est pas terminé. Ca me semblait difficile de juger de sa place, en dehors de son impact immédiat.

77
Joli top 10 :)Très très content de voir Ayesha dedans, une des meilleures oeuvres que j'ai pu lire, et malheureusement pas assez connue. Pareil pour FMA même si c'est déjà plus répandu. Je m'attendais à voir certains titres comme la Horde, surpris par d'autres comme Gagner la Guerre, que je n'ai pas lu mais je ne pensais pas qu'il avait marqué la fantasy comme ça. Et il faut vraiment que je me décide à le lire ce Malazan Book 

79
Kay est heureux de sa nomination en tout cas : https://twitter.com/guygavrielkay/statu ... 1039497216