62
Déjà plus de la moitié de la saison de passée et une sacrée fin pour le quatrième épisode, qui remet un peu Bronn en action
► Afficher le texte
.Daenerys qui parle de fierté à Jon, franchement, balaie devant ta porte... Elle le croit mais n'a pas l'air de piger que le problème ne concerne pas que le Nord.Et de nouvelles retrouvailles
► Afficher le texte

63
J'intervient pour poster mon avis sur l'épisode a mi-saison (déjà !), tout le reste ayant déjà été dit.Je passe direct au gros morceau:
► Afficher le texte
Pour le reste
► Afficher le texte
The age of kings is dead, and I have killed it

64
On va tout passer en spoiler, ça sera plus simple :
► Afficher le texte

65
ouais finalement le fait qu'il soit plus court que les autres ep n'entache en rien son contenu (même si j'aurais aimé un poil plus de combat avec
► Afficher le texte
et que
► Afficher le texte
)

66
Cet épisode m'arrache des larmes de sang en repensant
► Afficher le texte

67
► Afficher le texte
Et j'ai beaucoup aimé revoir
► Afficher le texte
Memento mori

68
Mais que d'epicness cet épisode !Le moment où
► Afficher le texte
► Afficher le texte

71
NeoSib a écrit :
► Afficher le texte
D'abord, c'est pas
► Afficher le texte
mais surtout
► Afficher le texte
Du coup, entre les deux,
► Afficher le texte
.M'enfin, surtout, c'est qu'en mi saison, va falloir nous montrer des trucs qui ne donnent pas l'impression d'un soufflé qui retombe.

72
Non mais ça m'amuse que maintenant on dise que ça aurait été mieux si le Hobbit de PJ était un R-Rated hardcore avec des persos brûlés vivants sous nos yeux et des corps calcinés. :)(Sauf que si ça avait vraiment été le cas, tout le monde aurait bien évidemment daubé sur le film parce que pas fidèle au bouquin, tout ça... ^^)(Mais sinon, plus sérieusement, j'imagine que tu te rends compte que les contraintes pour montrer des scènes aussi violemment graphiques ne sont pas les mêmes entre une série HBO destinées aux adultes et un blockbuster tout public à 200 patates, non ?)

73
► Afficher le texte
Bref, ça continue d'y aller cash :)

74
Perso, je trouve que le Hobbit manque aussi de scènes de sexe explicites entre Tauriel et Kili.Heureusement qu'il y a Game of Thrones pour me montrer à quoi ça ressemble.;)

78
Après 3 semaines loin de mon ordi j'ai rattrapé les 3 épisodes manquants ce soir... oh punaise, comme ça y va !!
► Afficher le texte
La vache !!!Je trouve quand même que
► Afficher le texte
Je trouve toujours que les arcs sur Dorne et Hautjardin sont mal expédiés (J'ai des tas d'idées sur ce que ça aurait pu être, mais c'est sûrement trop fleur bleue).Cet épisode 4 est vraiment excellent.

79
Zou, épisode 5. Forcément plus calme, mais avec pas mal de chose quand même.Beaucoup de retrouvailles encore une fois, avec notamment
► Afficher le texte
De son côté Daenerys continue de jouer avec le feu et ses conseillers s'inquiètent, c'est vrai que Tyrion devrait un peu plus s'imposer, il est un poil en retrait depuis un moment.
► Afficher le texte
Au moins maintenant il y a quand même un plan pour que tout le monde fasse front uni devant la menace, encore faut-il qu'il marche.Par contre un peu déçue de la réaction de Jon
► Afficher le texte
À Winterfell, j'aurais bien mis deux claques à Arya quand elle parle à sa sœur.
► Afficher le texte
Au moins Littlefinger n'a pas perdu de son pouvoir de nuisance
► Afficher le texte

80
Un épisode où il se passe beaucoup de chose, la série a vraiment pris sa vitesse de pointe, vu que la fin est proche...Je suis très contente qu'il est fini de ramer,
► Afficher le texte
!Y'a quand même du soucis à se faire pour les deux reines, leurs réactions et certaines de leurs paroles font flipper même leur plus fidèles soutiens...Littlefinger n'a pas perdu son pouvoir de nuisance et comme j'attends avec impatience que Bran mette les choses à plat !!!!