A un canard ? X_x Moi j'ai lu Eragon et l'Ainé à 11 ans, quand le film est sorti j'voyais ce livre partout alors je l'ai emprunté à la bibliothèque et j'ai adoré :DC'était un de mes premiers livres de fantasy, (avec harry potter un an avant *-*) j'le trouvais trooop bien

Par contre le film je l'ai pas aimé du tout lolMais vers la fin de l'Ainé j'ai commencé un peu à décrocher, le tome 3 qui est sorti y'a pas longtemps est sorti super tard et depuis entretemps je suis passée à autre chose. Je me suis rendue compte que l'auteur avait copié
collé le seigneur des anneaux et star wars et que l'écriture n'était vraiment pas super et que parfois l'histoire était prévisible (le coup du père de eragon on ne me le fait pas xD j'savais qui c'était à la fin du tome 2 et ça s'est confirmé au tome 3) Mais à 11 ans on s'en fiche des détails comme ça, tout ce qui compte c'est bien rêver et lire un livre distrayant. L'annee dernière j'ai emprunté brisingr à une amie

, je l'ai trouvé bof d'ailleurs la fin je l'ai pas terminée, la magie d'avant avait disparue X_x Et je suis d'accord avec vous, les couvertures ne sont pas super