601
En fait c'est pas un dragon mais une créature immonde dont je ne me rappel pas le nom et qui est l'évolution (ou la jeunesse?? comment ça j'ai pas été attentif? :mrgreen: ) des Razacs! C'est pour ça qu'il est pas très joli joli et d'ou la réaction de Gillo! ;)

605
Ils en ont fait un pour le Sda non? comme c'est le "successeur" ça doit leur sembler d'une logique infaillible. :sifflote:J'm'en passerais facilement en tous cas :D

606
Mais ça ne finira donc jamais??? :huh:Il y a quelques jours, l'un de mes client a acheté le premier tome, j'ai failli lui hurler dessus "mais n'achetez pas ça c'est une ... (choisissez le terme que vous voulez ;) )"... puis je me suis souvenue que chacun ses gouts, qu'il a le droit d'aimer, et tout et tout et tout! Donc tous ça pour (ne rien) dire que ce genre d'ouvrages (en référence à la news) ne sert à rien et va prendre beaucoup de place sur la table de présentation! Supeeeer! :rolleyes:

615
pffff... sérieux ? y a encore des fans de ça ? c'était pas un phénomène de mode ou quelque chose comme ça ? (pardon ? on me souffle "twilight" dans l'oreillette... oh non...)

619
A un canard ? X_x Moi j'ai lu Eragon et l'Ainé à 11 ans, quand le film est sorti j'voyais ce livre partout alors je l'ai emprunté à la bibliothèque et j'ai adoré :DC'était un de mes premiers livres de fantasy, (avec harry potter un an avant *-*) j'le trouvais trooop bien :p Par contre le film je l'ai pas aimé du tout lolMais vers la fin de l'Ainé j'ai commencé un peu à décrocher, le tome 3 qui est sorti y'a pas longtemps est sorti super tard et depuis entretemps je suis passée à autre chose. Je me suis rendue compte que l'auteur avait copié collé le seigneur des anneaux et star wars et que l'écriture n'était vraiment pas super et que parfois l'histoire était prévisible (le coup du père de eragon on ne me le fait pas xD j'savais qui c'était à la fin du tome 2 et ça s'est confirmé au tome 3) Mais à 11 ans on s'en fiche des détails comme ça, tout ce qui compte c'est bien rêver et lire un livre distrayant. L'annee dernière j'ai emprunté brisingr à une amie :huh:, je l'ai trouvé bof d'ailleurs la fin je l'ai pas terminée, la magie d'avant avait disparue X_x Et je suis d'accord avec vous, les couvertures ne sont pas super

620
SalutJe trouve que cette tétralogie est des plus intéressantes, je viens de la relire aujourd'hui pour la 31 ème fois et je m'enlace pas. Certes il y a des erreurs mais l'univers que Paolini a inventé est très riche.Je ne suis pas une enfant de 10 ans vu que j'en ai 23 mais j'adore lire et relire ce livre et j'ai du mal à comprendre que certain qui critique ces livres depuis le début continu encore à le faire vous n'aimez pas d'accord mais arrêtez de poster toujours la même critique.Ce livre n'est pas parfait et alors sur les 10127 livres que j'ai lu je n'en ai jamais vu un de parfait et même quand un livre ne me convient pas (très rare un seul "L'Ensorcelée"), je ne m'amuse pas à critiquer à tout bout de champ.Ce livre vous transporte dans un autre monde n'est ce pas suffisant.Vous le comparer à Harry Potter et alors cela aussi on plein d'erreur et pourtant ils sont bien aussi.Je pense que vous vous arrêtais trop sur la publicité que sur la lecture même du livre et c'est bête car si quelqu'un vient sur ce forum pour s'informer il n'y verras que du négatif. C'est une histoire qui a de magnifiques héros, une réflexion profonde et un univers complexe où il est facile de si transporter et où les émotions sont aux rendez-vous.Chacun a le droit d'aimer se qu'il veut. Moi personnellement tout les livres sont excellents que ce soit cette tétralogie ou un autre livre alors je le conseil à tous ceux qui aiment vraiment lire.Bonne lecture et vivement que la suite sorte.