Quicktime :)Sinon ces pick ups ont l'air de se dérouler dans une bonne ambiance, ce qui semble compréhensible vu que tout le monde a l'air content de se retrouver dans ce pays !Mythosil,lundi 01 août 2005, 21:46 a écrit :Mediaplayer lit pas les fichiers "mov" semble-t-il....Quel logiciel faut il pout y arriver ?
Bah je me fais pas trop de souci pour ça : les re-shoots su SdA devaient être encore plus difficiles à gérer, et ils s'en sont très bien sortis !Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 16 août 2005, 17:20 a écrit :Par contre, les re-shooting m'ont l'air particulièrement décousues dans le sens où ils tournent des petits bouts de scènes qui sont à des moments totalement différents du film. Bon, c'est pas des scènes clés, mais ça doit quand même pas être évident
Certes ... mais d'un autre côté, je la trouve un peu passe-partout et limite impersonnelle ...Tanis-Rune de Sombrepierr,mardi 16 août 2005, 18:20 a écrit :J'ai bien la couverture de la novelisation, je trouve qu'elle fait bien "brute" et elle est tout sauf chargée.
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »