621
Merci, correction faitePour ce genre de choses, il y a un lien direct en page d'accueil, tout en bas à droite dans la rubriques "Information" Une coquille ? Une erreur ?qui conduit directement vers le formulaire adéquat :)ou alors un MP au rédacteur, ça le fait aussi ;)

624
Très bien Witch, j'ai repéré le lien en question ;)J'avais pensé au MP, mais je ne savais pas que le rédacteur de l'édito était aussi celui qui choisissait la quote, du coup je ne savais pas à qui envoyer -_-"

626
Bravo à Aléthia pour son édito et sa citation des plus appropriés. C'est une des plus belles nuits de l'année non ? Comment ça je dis ça parce que je suis une sorcière ? ;) Avec ou sans déguisement j'espère que votre soirée sera fantasy :)

628
Petite info à ceux qui ne passent jamais par la page d'accueil (ne le dites pas trop vous allez faire de la peine à certains ;) ) L'édito du jour vous informe sur une petite coupure, liée à la maintenance, prévue ce soir.Je dis ça histoire que vous prévoyez autre chose pour votre soirée ^_^Pour ceux qui se posent des questions sur la citation, c'est une phrase essentielle issue du dessin animé Minus et Cortex (et aucun des Schtroumps ne ressemble à ces deux souris, bien évidemment :p )

630
alana chantelune a écrit :Qui ne connait pas ces deux phrases ?:D
Moi ! :rouge: Et quand on me parle de Cortex, je pense plutôt à la nemesis de Crash Bandicoot, en fait, le Dr Neo Cortex...
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-oxPy7_uZcaiiiCWFxvALYodvtF1VCA4GFpdp3Ra-bC7kZKwK2zT5WxvP
Toute une éducation à refaire... :P

632
Blue Team a écrit :Les mécaserviteurs sont arrivés, ont mangé, travaillé, triomphé, et sont partis se coucher.
Chouette ! Bon repos et merci aux Schtroumpfs et bon retour à Elbakin.net :joss:

633
Aglaranna a écrit :
Blue Team a écrit :Les mécaserviteurs sont arrivés, ont mangé, travaillé, triomphé, et sont partis se coucher.
Chouette ! Bon repos et merci aux Schtroumpfs et bon retour à Elbakin.net :joss:
+ 1

635
Merci :) Je me suis dit qu'un peu de Pierre Bottero ne ferait de mal à personne. J'aime bien la référence à Voldemort dans l'édito du jour, cela m'a fait rire. Et c'est toujours un grand moment de solitude quand on rigole seul devant son écran :D

637
Aléthia a écrit :Merci :) Je me suis dit qu'un peu de Pierre Bottero ne ferait de mal à personne.
Du Pierre Bottero ne peut faire que du bien, même :)J'ai beaucoup aimé l'édito aussi avec cette référence :lol: Il y en a vraiment qui n'ont peur de rien ! :o :lol:

640
Aeglos a écrit :Et une pensée en ce jour pour Tolkien, plongé dans la Bataille de la Somme où il perdit de proches compagnons et amis...
Mouais...Là, je sens que je vais (encore) endosser mon costume de poil-à-gratter (PAG, c'est mon autre surnom) :Les écrits de Tolkien sont uniques, je crois que tout le monde ici est d'accord.L'homme en tant qu'être humain, en revanche...Hugo a écrit des pages magnifiques, tout le monde le reconnaît : une plume incomparable.L'homme en tant qu'être humain, en revanche...Ce serait peut-être pas plus mal de ne pas confondre la vie de l'écrivain et son oeuvre.Sinon, on peut aussi parler de Céline ?Ah ouais : L'homme en tant qu'être humain, en revanche...