621
J'imagine qu'ils voulaient rajouter une touche
► Afficher le texte
au personnage, mais clairement ce n'est pas la meilleure part du scénario, on est d'accord :)

622
Je pense que ce sont des intrigues qui ont souffert des coupes au montage, parce que c'est vrai qu'en l'état, notamment pour l'intrigue du fils de Lothar, le personnage n'a pas assez de temps à l'écran pour réellement prendre de la consistance. Il aurait mieux valu s'en débarrasser complètement, mais c'est sûrement pas simple de garder une cohérence sur certaines scènes sans ça.

623
Merwin Tonnel a écrit :Je pense que ce sont des intrigues qui ont souffert des coupes au montage, parce que c'est vrai qu'en l'état, notamment pour l'intrigue du fils de Lothar, le personnage n'a pas assez de temps à l'écran pour réellement prendre de la consistance. Il aurait mieux valu s'en débarrasser complètement, mais c'est sûrement pas simple de garder une cohérence sur certaines scènes sans ça.
Le problème du fils de Lothar c'est que c'est typiquement le cas du personnage cliché fait pour mourir. Dès le début, son père lui dit "Tu n'as pas à être soldat" "Soldat est un métier dangereux" "je ferais tout pour te protéger" j'en passe et des meilleurs et du coup, on comprend parfaitement qu'il va mourir pour que le héros soit impliqué émotionnellement dans le conflit. Le problème c'est que Travis Fimmel à toujours son air goguenard même après la mort dudit fils...

624
Asavar a écrit :
Merwin Tonnel a écrit :Je pense que ce sont des intrigues qui ont souffert des coupes au montage, parce que c'est vrai qu'en l'état, notamment pour l'intrigue du fils de Lothar, le personnage n'a pas assez de temps à l'écran pour réellement prendre de la consistance. Il aurait mieux valu s'en débarrasser complètement, mais c'est sûrement pas simple de garder une cohérence sur certaines scènes sans ça.
Le problème du fils de Lothar c'est que c'est typiquement le cas du personnage cliché fait pour mourir. Dès le début, son père lui dit "Tu n'as pas à être soldat" "Soldat est un métier dangereux" "je ferais tout pour te protéger" j'en passe et des meilleurs et du coup, on comprend parfaitement qu'il va mourir pour que le héros soit impliqué émotionnellement dans le conflit. Le problème c'est que Travis Fimmel à toujours son air goguenard même après la mort dudit fils...
Entièrement d'accord avec ça. Cette sous-intrigue est à la fois desservie par le jeu complètement à côté de la plaque de Fimmell (que pourtant j'adore dans Vikings) et une mise en scène retirant l'intégralité de l'impact émotionnel chez le spectateur, cette dernière remarque étant selon moi valable pour l'intégralité du film :p

628
Iselle a écrit :Je ne crois pas que ça soit prévu... :Encore que je ne comprends pas bien la différence entre "extra scenes" et ce qui est inclus dans une version longue. Ca serait des scènes visualisables à part du film dans les bonus du DVD ?
C'est ça.Les scènes coupées au montage seront présentées séparément, dans la section bonus du DVD, à l'inverse d'une version longue, qui réintègre dans le film les scènes coupées au montage.

632
La scène coupée est intéressante (et étonnamment finalisée) : elle donne un peu plus de consistance au dilemme des tribus orcs face au Fel. Typiquement le genre de scènes qui auraient permis au film de respirer un peu.

639
Duncan Jones dit aussi être frustré de n'avoir pas fait aussi bien qu'il l'aurait pu et espère bien mettre à profit ces trois ans et demi de profit pour se "lâcher" plus dans une suite. Si suite il y a donc !

640
Foradan a écrit :Warcraft + Chine...= Pandaria ?
Je fais partie des gens qui trouvent les Pandarens sympathiques, mais ce n'est effectivement pas l'aspect le plus typique de Warcraft, et c'est probablement trop proche des Kung Fu Panda. En plus, les Pandarens dans des graphismes photoréalistes risquent de souffrir d'un effet Tortues ninjas (= d'être très laids) ou d'un effet Ewok (= d'avoir l'air trop mignon et pelucheux, donc de déchaîner l'ire gratuite des spectateurs qui tiennent à manifester ainsi leur accession à l'âge adulte).Bref, ça me surprend un peu... je me serais plus attendu à quelque chose mettant en avant la Légion ardente, ou le Roi-liche, ou les Elfes de la nuit, ou tout simplement les Orques qui ont été si appréciés dans le premier film.