644
Witch, que se passe-t-ile ? :D Je ne suis pas sûre que le blond soit ta meilleure option ! ;)Quand à Auryn, je vois que Vampire Knight est passé par là ! Serais-tu donc plus Zero-kun que Kaname-kun ? :)

645
Il semblerait que durant mon immersion passagère dans le rôle de serviteur soumis et servile du Seigneur des Ténèbres, ma voix (de pure composition) ait particulièrement irrité les oreilles fragiles de certains cancrelats :lol:Pour ce qui est de ma prédisposition à la blondeur, (qui à titre purement personnel n'est pas vraiment du domaine du naturel ;) ) j'espère que le Tournoi me donnera à nouveau l'occasion d'en parler :mrgreen:Le blond à la Daniel Craig oui, les blondes non :p :D

646
Merci Witch ;) Mais il y a de fortes chances qu'il change pour le tournoi, j'ai aussi mon favori :p
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

647
Aléthia a écrit :Quand à Auryn, je vois que Vampire Knight est passé par là ! Serais-tu donc plus Zero-kun que Kaname-kun ? :)
Bien sûr que je suis plus Zero-Kun que Kaname-kun! Quelle idée!

650
Bah ce n'est pas si évident que ça ! ;) Je termine la première saison et pour le moment, même si je trouve le personnage de Zero intéressant, son attitude m'agace parfois.
perso j'adore la signature d'Aléthia j'la trouve joliement faite ^_^
Merci :) Contente qu'elle te plaise !

651
Aléthia a écrit :
Bah ce n'est pas si évident que ça ! ;) Je termine la première saison et pour le moment, même si je trouve le personnage de Zero intéressant, son attitude m'agace parfois.
perso j'adore la signature d'Aléthia j'la trouve joliement faite ^_^
Merci :) Contente qu'elle te plaise !
Oh la! Je crois qu'on devrait ouvrir un topic pour discuter de Vampire Knight! Voilà le genre de choses sur lesquelles je pourrais parler des heures. Ce pauvre Kaname n'a pas la complexité de Zéro, ni la même proximité avec Yuki. J'aime bien les personnages torturés et donc pour une fois, je change de team et choisis celle de l'outsider. Et c'est vrai que ta signature est jolie...

654
Dis Gillo c'est quoi ton nouvel avatar? Aucun rapport avec Pushing Daisies ? (ou la série m'a plus monté à la tête que je ne le pensais... :sifflote: )En tout cas j'aime bien! :D

656
Bon ok! Ca c'est fait! :jesors: :DPour ma défense le bonhomme sur l'affiche me faisait penser à Ned mais comme c'est en pas très grand je n'ai pas bien vu!...et aussi je suis très fatiguée! :sifflote:EDIT : je viens de trouver l'affiche en plus grand... et bon ouai c'est un peu la loose pour moi si vous me passez l'expression!

659
Lessa Menollye a écrit :oui oui c'est bien ça :D, ça fait perpette que tt les mardi j'attends mon comic strip ^^edit: je suis quasi tt les jours là, mais je réponds que quand j'ai qqchose à dire ^^
Ah ben comme moi en fait.... ben quoi ? :sifflote: :ange:C'était la blague du jour :lol::jesors: