641
Oulà ! oui :blink: à coté de ça les figurines Kinder c'est du grand Art :D J'adore particulièrement Inigo Monto... euh pardon Aragorn :D Quand à Proffesseur "Boromir" tournesol, on m'vait pas dit que son cor faisant double emploi pouvait également servir de sonotone :mrgreen: Et pour la molette devant, à mon avis c'est juste le socle sur lequel vient se positionner chaque figurines.

642
Je me disais aussi que mon Gogorn sorti du chocolat, il avait meilleure allure que le Gogorn issu d'un quaterpounder with cheese :lol: Pour l'amie molette (vous croyiez quand même pas que j'allais résister à la tentation de le faire, celui là :mrgreen:)... Peut être que quand on touche, ben, les perso, ils spritzent de leur hideux support et ils attaquent... :huh: Ca fait vraiment peur ce truc...Les couleurs sont vraiment trop... plastoque... Personne ne sait à quoi sert le knopff de Legolas alors ??? :lol: Pas d'idées ??? (:pippin:)#i La CdC a encore frappé ;)

643
Wouahou! Je me rappelais absolument pas de ça! :D Je me demande quelle taille ça doit avoir en vrai :blink: Paske ça m'a l'air assez encombrant en plus cet espèce de plateau à fromage :rolleyes: Et vous croyez qu'il y avait du son qui sortait des ptis trous de devant Boromir et Elrond??

645
mdrr :D C'est marrant de voir ça :D Moi j'imagine la pub à la télé qui passait pour venter ces cadeaux (parce qu'il devait bien y avoir une pub) alors ça me fait encore plus sourire...Peut-être que si on bouge la molette, les personnages font un mouvement, Frodon pourrait bouger les bras (:frodo:)#i etc etc

646
C'est (:aragorn:)#i , le machin à droite là :unsure: ?Bizarrement, je trouve Elrond assez bien fait... mais c'est vrai que si le costume de Boromir était comme ça, il trébucherait toute les deux secondes... Puis j'aime pas trop la couleur de la cape de Galadriel... on aurait dit que son linge a terni (connaissent pas les produits blanchissants en Lorien ? :rolleyes: ) Enfin, c'est un objet pour le moins bizarre.

647
La molette servirait elle à faire tourner les personnages ? (je ne vois pas vraiment l'intérêt... mais bon, je ne vois pas non plus l'intérêt de ces figurines, alors !).Y en a qui ressemblent un peu, mais l'impression générale, c'est... quelle horreur !!!Le pire, c'est qu'ils ont l'air grand... et j'imagine les gosses qui se gavaient de burgers pour avoir la collection !A ce niveau là, les kinder sont pas moins beau, et font moins grossir !

648
:blink: :blink: :blink: !!!Alors ça c'est vraiment la cerise sur le gâteau ! En tout cas ça fait bien rire :lol: !Je ne vois pas trop quoi ajouter après tous ce qui a été dit, mais là ils se sont vraiment déchainés sur la (très moche) peinture ! : et que je te rajoute un pied noir à Frodon, une moustache à Aragorn, et des socles roses, violets... :rolleyes: Je pense aussi que la molette sert à faire tourner les persos, sur certains, on voit un support qui pourrait tourner...Vive les figurines kinder, effectivement, d'un coup :mrgreen: :ph34r:

650
HA HA HA :lol: :lol: Que c'est moche !!! Du pur plastique ! N'empêche, je crois bien que s'il y avait eu des Burger King dans le coin je me serai bien fait la collection justepour la voir trôner bien en évidence sur ma table de nuit et me réveiller de bonne humeur la matin ! ;) Sinon n'y a t il que Brynhild et moi qui avons l'esprit assez mal placé pour s'interroger sur l'utilité du "truc" sur le derrière de Legolas ? :mrgreen: Une cicatrice de guerre conséquence d'une flèche perdue au milieu de la bataille ?? :lol: ;)

651
Ca fait un peu trop gadget tout ça!: :angry: ;) Et puis il faut avouer que la sculpture et les couleurs ne sont pas vraiment le top du top. Non, vraiment, je n'aurai aucune envie d'avoir cette chose chez moi. :)

652
Le truc dans le derrière de Legolas, après moult réflexion (nan pas tant que ça en fait) je crois que c'est la vis pour tenir les deux morceaux du bonhomme ensemble? Zavez jamais remarqué les vis au fond de trous sur les jouets de plastique de toutes sortes? Si vous regardez bien, il y a la même chose dans la capuche du.. Sam???? Juste à coté.Ah je n'ose rouvrir cette photo... Quoique, c'est trop dôle :D Merci la CdC pour cette question/réponse!

653
C'est assez beau en fait... non, je rigole et je suis d'accord pour dire que ces trucs sont immondes!! :wacko:Enfin, on va pas leur en vouloir...Et moi aussi j'ai remarqué cette pseudo vis sur le derrière de Legolas!! ;) Enfin, on peut même dire que les Kinder sont plus beaux... :D

654
:blink: :blink: :blink: C'est quoi cette horreur??? Sinon autres détails sympathiques: la taille de l'arc de Legolas, il est ridiculement petit pour un arc des Galadrhims! <_< Et l'espèce de ... rond gris devant Galadriel, c'est sencé être quoi? Quand même pas le miroir?Le ... truck beige sur l'épaule de Pippin (même pas sûr que ce soit lui!), c'est une feuille?Et la tête de Bilbon (plutôt son derrière de cuir chevelu), sans commentaires!!! :angry: <_< Maintenant reste à se convaincre que des gens ont payé pour avoir ça chez eux, dur dur... <_<

655
Allez, on repart dans le passé, et non plus le clin d'oeil d'un " produit dérivé " particulièrement rebutant, ;) avec le scan du formulaire d'inscription/candidature des figurants ! :)Pas mal de choses à remplir... Et j'espère qu'ils ont été honnêtes, parce que mentir sur sa maîtrise de l'équitation par exemple, ça peut être dangereux. <_<
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/formulaire_figurants.gif

656
Ouhlà! :blink: A lire ce document, ça me rebuterait de jouer un figurant (toutes ces questions...tous ces problèmes potentiels, ohlalala...).Mais c'est le genre de doc que chaque orque du Gouffre d'Helm a dû remplir, non? A part ça, je suis surpris qu'un figurant puisse avoir un "Agent" (cf début du formulaire) ; je pensais que c'est un truc rien que pour les les super-stars, non? :unsure: Sinon, c'est assez sympa à lire ce doc... :mrgreen:

657
Hallucinant toutes ces questions. :o Et puis toutes les mesures demandées, j'espère qu'ils avait un mètre sous la main :P Y'a même la longueur des cheveux :lol: En tout cas il fallait vraiment être motivé, rien que pour remplir ce formulaire :D

658
Quelle précision pour toutes ces mesures ! En effet, ce n'est pas rien d'être figurant dans le SDA... ça n'a pas découragé les motivés, en tout cas ! Mais bon, pour jouer dans le SDA, ce n'est pas ce genre de questionnaire qui découragerait certains !

659
Eh, bien, les conditions pour pouvoir être figurant dans le sda sont vraiment très strictes avec des questions très précises. Ca a du en rebuter plus d'un. :D Mais je suis d'accord avec Gollum, pour pouvoir jouer dans le sda j'aurai été d'accord pour faire pas mal de sacrifices. ;)

660
C'est sûr que c'est bien strict et minutieux, mais je pense que pour certains motivés, ce n'est pas ça qui a du les gêner, effectivement (chanceux, va :P :lol: ) ! En tout cas c'est intéréssant de voir toutes les conditions nécessaires pour être figurant...Merci pour le doc :) !