641
Joss a écrit :Rahhhhhhhhhh :(Nami l'emporte face à Caracole avec une petite douzaine de voix d'avance ...Comme quoi, la parlotte c'est bien, mais un physique avantageux, ça n'a pas de prix ;)
Caracole est aussi un grand séducteur.... :( Une nouvelle déception, mais la démocratie a parlé, alors...Peter Pan pour aujourd'hui.

643
Ça aurait été le Peter pan de Loisel... Pourquoi pas! Mais le Peter pan "classique", je ne suis pas trop fan.L'elfe noir à beau être le personnage le plus travaillé des royaumes, je ne suis vraiment pas fan de cette collection et je la trouve bien en dessous de la plupart des oeuvres de fantastique.Donc, je m'abstiens.

645
Sans hésitation, Peter Pan. Déjà, parce que je connais pas l'autre ^^ Ensuite, parce que j'angoisse déjà pour mes 20 ans (le début de la vieillesse) :huh:

646
Drizzt do Urden bien sûr.Elfe noir torturé, paria mais aussi terriblement efficace. Avec sa panthère Ghwenwivar qui vient d'un autre plan. Avec sa famille qui cherche à le faire rentrer dans les rangs ou à le supprimer au nom de Lloth, c'est probablement le seul elfe noir qui aura pris le temps de découvrir d'autres races et de les apprécier telles quelle. Un guerrier terriblement puissant qui fait peut-être moins rêver que peter pan mais dont on préfère grandement les pouvoirs.

647
Drizzt c'est le seul élément buvable de la série des royaummes oubliés... mais c'est encore ... bouh moi naitre chez pas beaux, et pourtant moi être gentil, alors moi partir dans le monde gentil, mais vu ma tronche tout le monde y penser que je suis mechant bouh elle est dure la vie. (Heureusement que je suis le mec le plus fort du monde, si si, comme ça je deprime pas trop).Bon ça a beau être mieux que tout le reste des RO (du son qu'on fait quand on parle de cette série), ça ne vole pas bien haut... alors que Peter Pan... toute une poésie. C'est beau.

656
Je vote aussi pour le eptit alchemiste dont la taille est inversement proportionnelle à son énergie et son talent pour l'alchemie. Il m'a fait passer de très bons moments de lecture.