682
Mignon renard :)Le jeu est court mais beau, et les nombreuses vidéos sur le peuple Inuit sont très instructives (on y apprend notamment qu'ils avaient effectivement l'habitude d'avoir des renards blancs apprivoisés). A faire ;)

684
Ca fait 2 mois que j'essaie en vain de retrouver mon mot de passe, alors maintenant que c'est fait, je viens finalement remercier pour le héros de la semaine précédente, le renard. Je ne connaissais pas ce jeu qui a l'air vraiment intéressant sur le plan culturel !

692
Merci pour ce perso, j'adore Spike il trop mignon ! En plus j'avais sa précédente version quand j'était petite, avec le château et la reine des poney. Mon chien me l'avais tout mordillé, pauvre Dragonneau...

694
en tout cas mon collègue ne remercie pas Elbakin ...depuis ce matin que je chantonne : Il n'y a rien de plus doux qu'un amiet mon ami c'est mon petit poneyIl n'y a rien de plus fou, plus gentil:D

697
moi j'ai échappé au vieux dessin animé (un peu vieille à l'époque et j'ai un petit frère avec une petite soeur ça aurait été différent)... mais je connais le générique actuel (merci ma fille) et donc par la même occasion Spike. C'est marrant mais je croyais que c'était une création pour la nouvelle série. Comme quoi, on en apprend tous les jours ! :P