Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

701
Ca fait surtout penser à Stieg Larsson, ce titre, non? (le premier tome de sa trilogie Millénium étant intitulé "the girl with a dragon tatoo" en anglais...)

702
Foradan a écrit :Attendez, c'est la faute du titre cette fois : "the vampire with the dragon tatoo", ça pose tout de suite de sacrées limites.
Carrément...Et sinon il a l'air bronzé ce vampire non? Manquerait plus qu'il se soit fait tatouer alors qu'il était déjà un vampire et on est bien là...

705
Sure, the fireman who saved Bliss Russo from her burning apartment building was a major hottie, but her computer and all her designs for Hall-Snark Greeting Cards went up in smoke! With a major design competition just weeks away, and her relentless family nagging her to find a husband, Bliss needs every last second to build back her portfolio.Drake Cameron, the dragon shapeshifter who came to Bliss's rescue, can't stop thinking about the woman he saved. But she disappeared without a trace, and now he has no way to find her. If he could just track her down, he's sure he could win her heart.

710
NOOOOON :oEn plus de couvertures dégueu il y a surtout des trucs impensables, comme le n° 16. Je me suis renseignée car le mot "mating" m'était inconnu...
Warning: This is a tale of monster sex. This story was written to unlock your darkest fantasies and innermost desires. It is not for the faint of heart and is not your mother's erotica. All of the sexual descriptions found in this book are very explicit in nature. It's not suitable for someone under 18 years of age. Read at your own risk.Marga was the Protectress, the city's leader, charged with defending it against dinosaur attacks. It is her sworn duty to protect her city at all costs, even when a pack of velociraptors attack her and her men at a small, undermanned outpost outside of the city.The battle is a vicious one, and after a daring maneuver to save a fellow soldier, she finds herself trapped by the pack leader, a powerful male. The creature captures the Protectress and takes her to his cave. Will this raptor make the Protectress his next meal? Or does the beast have different plans for the beautiful warrioress?

711
Je ne pense pas qu'il y ait des fake, à mon avis il s'agit tout simplement de machins auto-édités dont les auteurs ont fait la couverture et les montages eux-même sous Paint (et encore, quand ce n'est pas directement sous Word...).

715
Effectivement ça pique :lol: Enfin y'a des trucs qui datent vraisemblablement des années 70 et les goûts n'étaient définitivement pas les mêmes qu'aujourd'hui.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

719
:blink::wacko:il y a du lourd ! bon pour certaines c'est clair que c'est daté d'une époque (je dirais années 80 plutot que 70... argh ce pull ! ) d'autres c'est fait avec un mauvais goût certains ou alors une incompétence notoire (ça me laisse de l'espoir... vu mon niveau de dessin pas possible de faire pire... je vais pouvoir me recycler dans l'illustration de couv! et si je m'en sors pas je demande de l'aide à ma fille de 6 ans!) et alors le dernier.... c'est le titre et donc le contenu qui fait très peur... et niveau couv on a bien échappé au pire !