703
J'avais oublié cette maison d'édition et leur initiative intéressante. Je me procurerai certainement ces ouvrages un jour, par curiosité et pour les encourager.

717
C’est ici qu’il faut faire un petit cœur avec les doigts et dire « tous nos livres sont des coups de cœur » ?
Ha ha ha, j'adore ^^Sinon, c'est cool de voir que des anthologies se préparent, j'adore ce genre de livre !
Memento mori

718
Il y aura encore une grosse surprise fin d’année (un auteur américain dont on parle beaucoup ces derniers temps sur le forum d’Elbakin – et qui n’est pas, je m’en excuse auprès de ses fans, mais autant ne laisser planer aucun doute ni donner de fausses joies, Steven Erikson).
Brandon Sanderson je suppose. Puisqu'on a pas mal parlé de lui ces derniers temps sur le forum.

720
Fabien Lyraud a écrit :
Il y aura encore une grosse surprise fin d’année (un auteur américain dont on parle beaucoup ces derniers temps sur le forum d’Elbakin – et qui n’est pas, je m’en excuse auprès de ses fans, mais autant ne laisser planer aucun doute ni donner de fausses joies, Steven Erikson).
Brandon Sanderson je suppose. Puisqu'on a pas mal parlé de lui ces derniers temps sur le forum.
Non plus ;)