721
Et tu as raison ! Plutôt que le personnage vu et revu de l'aventurier au grand coeur qu'incarne plus ou moins bien Val Kilmer, il FAUT soutenir à fond Dark Schneider, DS pour les intimes, hum ! :D Le plus grand magicien (et séducteur !) de tous les temps, l'Adam Ténébreux, celui qui met une branlée à tout ce qui lui passe sous la main : monstres, sorciers, anges, dieux ! Irrévérencieux, prétentieux, plein d'humour, (et souvent tourné en dérision par l'auteur qui ne se prend pas au sérieux) le plus beau de tous les héros (Titre officiel) ne PEUT PAS perdre ! De toute manière, j'imagine qu'il a déjà acquis le vote de toutes les réprésentes de la gente féminine, qui savent ce qu'elles peuvent espérer s'il remporte le Tournoi ! :lol: ;) EXXXOOOOOOOODDDUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS ! ! !

722
Sans vouloir vous offenser, mon cher (Web)Maître Gillo, votre invincible héros et en train justement de se prendre une branlée, on peut pas gagner à tout les coups... ;) Bref, Madmartigan, pour sa gouaille, son air matois, et son caractère lunatique, et puis pour me faire bonne conscience de ne pas avoir voté Willow précédement.

723
Plutôt que le personnage vu et revu de l'aventurier au grand coeur qu'incarne plus ou moins bien Val Kilmer, il FAUT soutenir à fond Dark Schneider, DS pour les intimes, hum !  :D Le plus grand magicien (et séducteur !) de tous les temps, l'Adam Ténébreux, celui qui met une branlée à tout ce qui lui passe sous la main : monstres, sorciers, anges, dieux !  Irrévérencieux, prétentieux, plein d'humour, (et souvent tourné en dérision par l'auteur qui ne se prend pas au sérieux) le plus beau de tous les héros (Titre officiel) ne PEUT PAS perdre ! De toute manière, j'imagine qu'il a déjà acquis le vote de toutes les réprésentes de la gente féminine, qui savent ce qu'elles peuvent espérer s'il remporte le Tournoi !  :lol:  ;)  
Pas grand chose à ajouter quand tu as déjà épurer le sujet comme ca, Gillo. Si, je peux me montrer original....César Halzard Kiss Kei Hansen Rough Silk! Devenez cendres! Le sage du royaume des ombres porte les sept clés ouvrant la porte des enfers! Halloween!

724
et oui, j'ai voté pour val kil... euh... pardon, madmartigan!! :lol: de toute façon, j'ai la conscience tranquille, car chaque fois que je vote, mon champion perd, alors cette fois je suis sure de mon coup!!! ;) et pis l'autre, je le connais pas ou très peu, donc... :?

726
Ouf, le calvaire de Dark Schneider est enfin terminé...paix à son âme! :( Lançons-nous dans une nouvelle bataille désespérée :Gilgamesh est le héros ultime !!!!Pourquoi donc? Tout d'abord parce que c'est le premier héros jamais inventé ; l'épopée de Gilgamesh étant la plus ancienne oeuvre littéraire connue (2 millénaires avant JC, voire plus tôt encore!).Qui plus est, elle traite des questions les plus existentielles de l'être humain : pourquoi doit-on mourir un jour? Avec des thèmes classiques comme l'amitié (Enkidou). Et certains traits on été repris (critiquement) par les auteurs bibliques ; ainsi le thème du serpent volant l'herbe assurant une longevité plus grande rappellera quelque chose aux familiers de Gn 3...Et c'est pôdutou de la littérature américaine à visée essentiellement consommatrice!!! Pour la VO, faut mieux être cultivé et savoir l'akkadien mâtiné de sumérien mais bon... :rouge: Hop Gilgamesh!!!! Vas-y!!! :vert:

727
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Je sais c'est pas constructif du tout comme post et en plus je ne justifie rien mais......DS a peeeeeerduuuuu!!!!!!!!!....C'est le désespoir ultime....ou presque...Que dire après ça?...ThysPS : allez Gilgamesh! ;)

728
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Je sais c'est pas constructif du tout comme post et en plus je ne justifie rien mais......DS a peeeeeerduuuuu!!!!!!!!!....C'est le désespoir ultime....ou presque...
Je rejoins Thys, ouin mon chagrin est incommensurable, rien en saura étancher mes pleurs.

730
Mon petit Merle chéri,Etant donné que :Il ne reste que toi pour sauver l'honneur de la familleDans tes veines coule le sang d'Ambre et le feu du ChaosTu es un magicien hors pairTu es un informaticien de génieTu es quelqu'un de - très - bienEnvoie-moi ton adversaire dans les cordes.Et plus vite que çà !

732
:fache: RHAAAAAAWOUINNNNNNNNNN !!!! :pleure: Adieu, ô Gilgamesh! Ô héros incompris! j'aurai cru en toi jusqu'au bout (sigh...)Quant aux nouveaux gladiateurs en lice... :confus: je connais personne là....j'ai juste lu le premier tome de la belgariade...alors...je me tâte....

733
merlin is good! :D reconnu partout, il saura récompenser ceux qui le soutiennent, et écraser belgarath, hahahaha! :twisted: sérieux je compte beaucoup sur lui, votez merlin pour le premier et unique tour!!

735
Merlin n'est pas "politiquement correct". En quoi le fait d'être un type bien serait-il politiquement correct, d'ailleurs ? Qu'est-ce qu'il faudrait faire pour ne pas l'être ? Déclencher une guerre "divine" ?Merlin est déchiré entre deux mondes et essaie de s'en accommoder. Et il mérite bien qu'on vote pour lui, rien que pour çà !

738
Moi aussi j'ai voté pour La Mort.C'est vraiment un personnage à part. Il est plein d'humour et en même temps n'y comprend strictement rien. Et c'est un personnage très humain, qui aime les humains et se met souvent de leur côté contre le destin :)Et enfin parce que La Mort fini toujours par gagner (même si l'autre fois il a perdu face à Mémé Ciredutemps).ET PUIS AUSSI PARCE QU'IL PARLE COMME ÇA ;)

739
J'ai voté la Mort, car la Mort, c'est la puissance même, capable de gouverner tout humain et de faire ce que bon lui semble sans que quiconque puisse la contredire. Elle fait peur, elle fait ce qu'elle veut: la totale quoi !

740
J'ai voté la Mort car c'est un des meilleurs personnages du Disque Monde (sans compter Mémé et Rincevent) et que je me demande encore qui peut vaincre la Mort.Le temps peut-être...Et puis il a de si jolis yeux bleux ;)