728
Mélanie Fazi a écrit :Je m'apprêtais justement à signaler que la sortie était annoncée officiellement sur le site du Livre de Poche :http://www.livredepoche.com/le-livre-de ... 2253191292http://www.livredepoche.com/le-livre-de ... 2253191308
Merci pour ces infos !Mais du coup, j'comprends plus rien moi, c'est d'un compliqué... :oJ'ai lu les Plaines Brisées (sortie en poche). Mais il me semblait que l'auteur écrivait à la fin qu'il avait découpé le livre en 2 parties. Elle est où la 2e partie ? Ces deux tomes ci-dessus, ils viennent juste après les Plaines Brisées où y'a bien un truc entre les deux ? Franchement, Livre de Poche, ils pourraient pas foutre des gros numéros sur les couv', pour qu'on se repère mieux, parce que là, j'pige rien du tout :P

729
Jamais entendu parler d'un "Plaine Brisée" comme titre de roman. C'est le titre d'une des parties du bouquin, non ?Mais pour faire plus simple :La série s'appelle The Stormlight Archives en VO, Les Archives de Roshar en VF.- Le tome 1, The Way of Kings, a été coupé en 2 : La Voie des Rois 1 et La Voie des Rois 2 ;- Le tome 2, Words of Radiance, a été coupé en 2 : Le Livre des Radieux 1 et Le Livre des Radieux 2 ;- Le tome 3, Oathbringer, va paraître en novembre en VO. Pas de date de prévue pour la VF.

730
Oui pardon, la Voie des rois ;)C'est parce que sur la couv' on voit Kaladin et les Plaines Brisées que j'ai pris l'habitude, tout seul, d'appeler le roman comme ça. Mais du coup, je viens de fouiller un peu sur le net et visiblement, y'a bien une partie 2 du tome 1 (Voie des rois 2 quoi). Pas lu ça :oMais merci Merwin pour la précision, je comprends mieux maintenant. Faut que j'lise la 2e partie du tome 1 avant mai en somme... :D

735
J'attends le tome deux avec impatience, parce que j'ai vraiment été conquis par La voie des rois. J'avais refusé de m'y mettre parce que j'ai déjà beaucoup de "séries en cours" et j'ai finalement craqué à force d'en entendre autant de bien. Sans regret aucun !Sinon j'aime aussi beaucoup la cover vo du t3.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

738
C'est bien Jasnah, oui, comme dit dans l'article :
“We’re centered on a scene where Jasnah confronts the invaders,” Whelan says of the cover. “A giant has smashed a breach in the city wall, and Jasnah is called upon to restore it.”“After dispatching several invaders with her Shardblade sword, she covers the gap with a brassy wall of magical metal. It’s a very visual scene, in which I saw a lot of possibilities for good images.”

740
Merci, je n'avais pas vu le lien en bas de l'illus'Je suis bonne pour tout relire, je ne me souvenais même pas que :
► Afficher le texte