Ah... Enfin, l'Ennemi est de retour ! Et oui, il faut vous faire une raison, lecteurs esclaffés devant Archy, sans lui, le héros des FAAB ne serait rien de plus qu'un simple étudiant !

Bon d'accord, dernier individu d'un beau lignage, mais sans plus... et il pourait bien se transformer en Pâris devant accorder la pomme à l'une des trois déesses (à vous de voir à qui je pense) (Note pour l'auteur : tu vois que certains se renseigne sur Eris

)Moi qui n'avait pas lu le retour dans Biker's Alley précédemment, j'ai beaucoup apprécié ce passage... Puis voyant que la suite du chapitre était également consacrée à Lord Funkadelistic, je me suis dit que ce serait peut-être un peu trop, mais au final, l'ambiance correspond tellement bien à Lord F. avec une pointe de nostalgie, sentiment nouveau pour lui, qui trouve un cadre idéal dans le Paris automnal... que j'applaudis chaudement ! Et puis la sympathie qu'on pourrait finir par éprouver pour l'Ennemi est savemment contrebalancé par l'apparition de la mère d'Archy... Ca, c'est de la maîtrise ! :bravo: Bon, j'arrête, je vais devenir dithyrambique...Dernière chose : le 21 Octobre, c'est Lundi : Y'en a parmi vous qui compte aller sur le Pont des Arts ? Faîtes gaffe quand même, hein, il est dangereux ce type...