Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

785
Oulala c'est terrible!!!! Je suis pas franchouillard mais malgré tout, je suis content que le drapeau français soit hors champs!!! Ptet que le dessinateur a estimé qu'on ne le meritait pas.... tant mieux!!! ^^

788
Comme tout c'est à remettre dans le contexte cette image (pas la pochette car elle date des années 2000) mais en gros les groupes de hard rock/heavy metal des années 80 avaient quasi tous un look assez improbable qui ne gênait pas grand monde dans le milieu finalement :D
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

789
C'est vrai, en plus leur musique est plutôt pas mal.Et puis il y a pire, genre Steel Panther.
Et tant qu'on est à se faire du mal (indy620 ne regarde pas tu vas pleurer ;) )

790
Ha tiens j'en avais un de Thongor chez Albin Michel, donc toutes les couvertures de la série sont aussi moches :D

791
Saffron a écrit :Ah, tiens, si, ils y arrivent. ;)
qu'est-ce que j'ai ri ;D :)Donc la musique de genre souffre des mêmes difficultés d'image que les littératures de genre c'est ça ? :P

792
Witch a écrit :
Saffron a écrit :Ah, tiens, si, ils y arrivent. ;)
qu'est-ce que j'ai ri ;D :)Donc la musique de genre souffre des mêmes difficultés d'image que les littératures de genre c'est ça ? :P
Ce n'est pas compliqué, tous les commentaires négatifs que tu as un jour entendus sur la littérature de genre sont transposables au mot près sur la musique de genre. ;) Et quand tu aimes les deux, on te colle plein de petites étiquettes pleines de clichés un peu partout. Mais s'il fallait écouter ce que disent les gens, hein... ;)

793
Pfff je les ai ces 2 éditions de Thongor ! Et je trouvais ces couv' cool ...à 12ans ! En fait j'en garde un souvenir nostalgique ,tout comme certaines jaquettes de jeux Nes/SupernesTout une époque !

794
Manowar... Nan mais franchement, même en le remettant dans le contexte, ça devait déjà être ridicule à l'époque ! :lol:Sur la couverture de Conan L'inconquis, c'est la tête du vieux mage à grosse barbe qui me choque le plus :o

797
Hu, soit curieux hasard, soit usager elbakinien, mais j'ai changé le CD avec la pochette aux drapeaux lors de mon service au rayon musique de la médiathèque :p

798
Tout le monde ici à l'air de connaitre ce groupe ,perso j'en avais jamais entendu parler !J'ai meme du googliser "Manowar" pour voir ce que c'était !C'est grave docteur ?:rouge:

799
Naan ! Je pense qu'il faut surtout être un peu métalleux (ou en avoir un dans son entourage) pour connaître ;)