Bref rapport de cette journée pour ma part très réussie!!! J'y étais le 24, aux alentours de midi, direct dans la queue naissante pour Alan Lee... Installé face à la flippante Amélie Nothomb (qui avait pour l'occasion tué un corbeau pour orner son chapeau), il a attiré des fans toute la journée. Toujours aussi gentil, il est même arrivé en avance mais, grosse déception, il s'est contenté de simplement dédicacer les livres (damned! je m'étais déjà fait avoir la dernière fois à la fnac!)Rencontre pendant la queue des bigs boss d'Elbakin (and there was much rejoycing!) et plus tard dans la journée d'autres elbakiniens tout aussi sympathiques!Il y avait une foule énorme l'après-midi, je n'ai pas vu Roger Hanin malheureusement

mais j'ai pu rencontrer Alexandre Astier ce qui était très cool...Et cerise sur le gateau, en revenant voir nos amis du forum sur le stand Gaiman, j'ai découvert que le gentil Alan s'était remis aux dessins, j'ai donc pu avoir un petit croquis à côté de ma dédicace: "anything you'd like in particular?" "something rohirric would be fantastic"... A la demande de Joss,
je le poste ici!Une excellente journée comme je disais, un peu fatiguante mais objectifs 100% réussis!