81
J'y serai aussi le 24! Au programme Alan Lee et Alexandre Astier donc rien que là queue pour ces 2 là devraient remplir ma journée ou presque... J'espère quand même pouvoir faire un petit tour ailleurs et en croiser quelques uns (apparemment faudra chercher du côté de chez Gaiman si j'ai bien suivi ;))

82
orthancsworkshop a écrit :J'espère quand même pouvoir faire un petit tour ailleurs et en croiser quelques uns (apparemment faudra chercher du côté de chez Gaiman si j'ai bien suivi ;))
A moins que l'on décide d'un moyen de reconnaissance...Si c'est le cas, autant éviter le livre sous le bras, qui risque de manquer de visibilité... du coup, je sortirai sans doute mon tee-shirt Elbakin pour l'occasion. ;)Au pire, on peut tenter de passer un message aux haut-parleurs (codé bien sûr) : "les parents du petit Elbakin l'attendent à l'accueil". :mrgreen: :jesors:

84
Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir être présent, pour rencontrer Neil Gaiman mais aussi discuter avec les nombreux elbakiniens qui vont être présents. Malheureusement je m'envole le 24 pour Alicante afin de participer à un concours et ne reviendrai pas avant le 27 donc malheureusement, à l'impossible nul n'est tenu. :( L'année prochaine peut-être...

85
Je suis bien dégoûtée une fois de plus de ne pas pouvoir y aller, pour la troisième année consécutive :( Je souhaite d'y passer un bon moment à ceux qui ont plus de chance que moi ! :) (ah, Gaiman, dégoûtée... :|)Vous nous raconterez... :D

88
la chanceuuuuuuuse!!!! Tous les deux d'ailleurs! Va falloir nous raconter, et en détails; pensez à tous ceux qui auraient voulu approcher M. Gaiman, respirer le même air que lui...

89
Ouah, moi qui suis jamais allé au salon du livre! Quelle pille de livres ce Monsieur a... C'est impressionnant juste pour un auteur, alors tout les auteurs rassemblés, ça devrait faire pas mal de livres tout ça! ^^ :jesors:

93
Très sympa ce salon, j'ai hâte de voir les autres photos et ce que vont donner les interviews ! :)Et puis, on a pu rencontrer de nouveaux elbakiniens, ça aussi c'était super cool ! ;)

96
Merci pour toutes ces photos :) ! Ca avait l'air d'être grand :o, vous avez bien de la chance d'y être allé, heureusement que vous êtes là pour nous raconter ! :D

97
Merci beaucoup pour toutes ces photos :) ! grâce à vous c'est (presque... :( ) comme si on y était ! Des livres et des auteurs de partout, ça doit être génial... mais je ne devrais pas trop regarder, je vais me faire du mal :o

98
J'y suis allé hier. Arrivé vers midi pour éviter la foule. J'ai fais le tour des collections poche. Je suis repartit avec 4 livres (en fonction du budget, si c'était en fonction des mes envies j'en aurais une bonne vingtaine :D). Seulement 1 livre de fantasy dans le lot : Les Enfants de Ji. Une bonne journée bien que crevante. Je suis partie au moment ou la foule arrivait...

99
Bref rapport de cette journée pour ma part très réussie!!! J'y étais le 24, aux alentours de midi, direct dans la queue naissante pour Alan Lee... Installé face à la flippante Amélie Nothomb (qui avait pour l'occasion tué un corbeau pour orner son chapeau), il a attiré des fans toute la journée. Toujours aussi gentil, il est même arrivé en avance mais, grosse déception, il s'est contenté de simplement dédicacer les livres (damned! je m'étais déjà fait avoir la dernière fois à la fnac!)Rencontre pendant la queue des bigs boss d'Elbakin (and there was much rejoycing!) et plus tard dans la journée d'autres elbakiniens tout aussi sympathiques!Il y avait une foule énorme l'après-midi, je n'ai pas vu Roger Hanin malheureusement :mrgreen: mais j'ai pu rencontrer Alexandre Astier ce qui était très cool...Et cerise sur le gateau, en revenant voir nos amis du forum sur le stand Gaiman, j'ai découvert que le gentil Alan s'était remis aux dessins, j'ai donc pu avoir un petit croquis à côté de ma dédicace: "anything you'd like in particular?" "something rohirric would be fantastic"... A la demande de Joss, je le poste ici!Une excellente journée comme je disais, un peu fatiguante mais objectifs 100% réussis!