1
Cette année, pour sa 23ème édition, le Salon du Livre de Paris, organisée sous l'égide du Syndicat national de l'édition du 21 au 26 mars 2003, met à l'honneur la Flandre et les Pays-Bas.Le Salon du Livre de Paris, c'est un lieu de rencontre exceptionnel avec 1200 éditeurs français et étrangers et plus de 230.000 visiteurs.Simple lecteur ou professionnel, prenez rendez-vous pour découvrir le livre comme vous ne l'avez jamais vu !
Sauf changement de dernière minute, je serai sur place, pour un reportage exclusif elbakin.net, appareil photo numérique à l'appui ! :eek2: :roll: Ah, les dédicaces Bragelonne, puisque je les ai sous la main :
SEGURA Magali22-03-2003 14h 00VILA Christian22-03-2003 14h 00LOEVENBRUCK Henri22-03-2003 16h 00MORGAN Richard22-03-2003 16h 00GRAFFET Didier22-03-2003 17h 00LOEVENBRUCK Henri23-03-2003 14h 00MORGAN Richard23-03-2003 14h 00ANGE .23-03-2003 16h 00 VILA Christian23-03-2003 16h 00 LOEVENBRUCK Henri24-03-2003 16h 00ANGE .24-03-2003 17h 00ANGE .25-03-2003 19h 00VILA Christian25-03-2003 19h 00

2
Rho c cool ça ! La Classe 8) En plus, tu vas pouvoir leur faire des interviews, je suis sur ! En tous cas, ça se passe juste avant la semaine tolkien où moi aussi j'y serais, il y aura des comptes rendus fin mars, c'est moi ki vous le dit ! :D et des photos !PS : je pourrai avoir une dédicace de didier graffet :oops:

3
Sauf changement de dernière minute, je serai sur place, pour un reportage exclusif elbakin.net, appareil photo numérique à l'appui ! :eek2:  :roll:  
Pas mieux que Sylvadoc, la classe ! Et c'est vraiment sympa de nous en faire profiter ensuite. ;) Mais à quand le stand elbakin.net ? :)

4
Mais à quand le stand elbakin.net ?  :)
Je suis sûr que dès que Gillossen aura des dédicaces à faire, il aura un petit panneau concernant le site à côté de sa pile de bouquins, sur la table... ;)

6
Tu resteras les 5 jours gillo ou alors juste le week end ?????Sylva : si tu veux je peux te preter mon appareil numerique pour la semaine tolkien ;)

7
Tu resteras les 5 jours gillo ou alors juste le week end ?????
Houla, non, un après-midi seulement, probablement le Samedi donc. :)Personne d'autre ici pour faire le déplacement ? :)

8
Je vais probablement y aller samedi après-midi, pour faire des emplettes chez Bragelonne et faire signer Segura, Loevenbruck et Vila. Et puis je vais peut-être y retourner les jours suivants pour avoir certains dessinateurs de chez Dargaud.

10
Je ferais plus qu'un tour à mon salon préféré (et extrêment coûteux pour ma bourse aussi ;) ). Je ne sais pas quand encore.Par contre, Gillo, je ne sais pas si ils ne vont pas faire chier à l'entrée pour l'appareil numérique (à cause des droits d'images et tout le toutim) dc planque-le bien qd tu passeras les caisses.

12
Par contre, Gillo, je ne sais pas si ils ne vont pas faire chier à l'entrée pour l'appareil numérique (à cause des droits d'images et tout le toutim) dc planque-le bien qd tu passeras les caisses.
Bien possible. J'essaierai quand même, on verra bien. Merci du conseil en tous cas. :)

14
Bon, ben, voilà, j'y suis allé, et j'en suis revenu...Je dois encore relire et étoffer un peu mon compte-rendu, mais le principal est déjà fait, et les photos prises... Ca fait de l'effet de rencontrer des stars en tous cas... 8)

15
j'y suis allé avec Macros hier.Ai rencontré (ou vu) dans le désordre, claire panier-alix, bernard pivot, serge brussolo, joseph joffo, bernard werber, bernard vergès, pierre assouline, jean-michel truong, ange (partie fille)Ange qui m'a fait une dédicace sympa, et à qui j'ai rappellé l'existence du forum. Elle a d'ailleurs posté en forum fantasy sur ezboard :)Et elle t'aime Gillo, tu lui as fait de superbes critiques, elle s'en souvient encore :)j'oubliais :) j'ai vu laurence boccolini aussi. Mais si vous savez la présentatrice du maillon faible :)

16
Et elle t'aime Gillo, tu lui as fait de superbes critiques, elle s'en souvient encore :)
Ah, ben, c'est cool, celle du troisième tome de Tanjor sera du même acabit. Vous avez pas vu Luc Besson, vous ? 8) ;)

19
J'ai lié des contacts avec un auteur, membre d'un groupe d'auteurs modernes français dynamiques, c'est trop beau, je me crois encore en plein rêve :coeur:(zebu, tu sais, je suis repassé à Zulma après t'avoir laissé avec Brussolo et finalement j'ai eu ma dédicace et bien discuté avec tant l'auteur que l'éditeur :) héhé )