82
Un projet bien sympathique. Les bandes-annonces mettent vraiment bien en valeur le gros travail des acteurs et des actrices sur les voix, mais aussi la recherche sur les ambiances, les musiques, les bruitages... J'adore ce genre de chose !

Hélas pour eux, je venais de relire le cycle et ce n'est vraiment plus ma tasse de thé, mais je suis content que le projet ait été financé et je suis très curieux de voir ce qu'ils vont proposer d'autre ensuite. Les adaptations audio de BD, on a tendance à l'oublier mais ça se fait depuis un bout de temps, au moins pour les BD connues, et ça peut donner de très bons résultats : c'est une excellente idée de remettre ça au goût du jour !

(Par contre, il y a des bonus d'un goût... des chaussettes avec les noms des deux amoureuses de Lanfeust dessus ? Sérieusement ? Enfin, c'est à l'image de la BD...)

86
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/d3/2c/d2/13774035/1507-1/tsp20211013070334/Lanfeust-de-Troy.jpg

Il revient effectivement dans la série originale, pour un 9ème tome constituant une histoire complète. Tentative de retrouver l'esprit et l'humour original, avec un pouvoir par personnage... Mais à mon humble avis, ça reste TRES dispensable ! :(

88
Publivore a écrit :Il revient effectivement dans la série originale, pour un 9ème tome constituant une histoire complète. Tentative de retrouver l'esprit et l'humour original, avec un pouvoir par personnage... Mais à mon humble avis, ça reste TRES dispensable ! :(

Acheté et lu cette semaine.
En effet, il est très dispensable (je te paraphrase). ;)