ThysVIII, en fait quand j'ai posté mon message sur Barristan, j'avais pas lu Les Noces Pourpres. Maintenant que c'est fait je peut dire, oui il est passé du coté de daenerys

Concernant les quatriémes de couvertures, je suis d'accord avec toi, faut pas les lire. Pour une fois que le titre du bouquin va avec ce qu'il y a à l'interrieur, bravo pygmalion

D'ailleurs, il y a bien des noces pourpres. Je suis dégouté de ne pas avoir acheté A Storm of Sword en anglais quand je le pouvait, sachant maintenant qu'il est découpé en 4 !

QUESTION (SPOILER) : Est-ce un meurtre pour Joffrey ? Si oui, qui selon avous l'a tué ? Pour ma part je sais pas trop... Plusieures hypothéses : - Tyrion, mais je crois pas car le meurtre (?) à lieu lors de son point de vue. - Complicité du collier de Sansa, pourquoi pas ? - J'ai lu quelque part que certains soupsonnaient la reine des épines, poison, arme de femme. - Littlefinger ? Il sera une des suspects. - Lord Tywin Lannister qui en a marre de Joffrey et qui se dit que Tommen sera plus manipulable ?? - Mellissandre qui dit qu'elle a tué les 3 rois ?? De toute facon pour revenir au sujet du topic, avec 3 rois en moins dans ce tome, les prétendants en lice pour la fin, sont définitivement : Stannis Baratheon Daenerys Targaryen