Depuis, le tome 2 est sorti au début de l'année en Angleterre, et il a donc commencé la rédaction du troisième et dernier. Le Champion Eternel
Eh bien, oui, Michael Moorcock a entamé une nouvelle trilogie qui devrait bientôt se conclure.
http://www.elbakin.net/fantasy/roman/cycle/la-fille-de-la-voleuse-de-reves-62Roman sorti en VF l'an passé :
Depuis, le tome 2 est sorti au début de l'année en Angleterre, et il a donc commencé la rédaction du troisième et dernier. 
Depuis, le tome 2 est sorti au début de l'année en Angleterre, et il a donc commencé la rédaction du troisième et dernier. -
the dreamer
- Sedai
J'ai re-voté...mais mon vote n'a pas changé : Hawkmoon forever!
Je n'avais pas fait attention à cette critique par contre...c'est tentant...mais il faut que je me contrôle, je suis prise depuis deux semaines d'une frénésie d'acquisition de livres que je n'aurais jamais le temps de lire!!! :shock: Ils vont pouvoir m'offrir des fleurs chez amazon...ou me payer un psy...au choix...
Thys
J'ai aussi trouvé ça, dans la correspondance de Michael Moorcock...
C'est vrai que le personnage de Gaynor est intéressant... Je l'avais complètement oublié celui-là, il va falloir que je m'y remette ! :-PRecently it was brought up that there are worlds where Elric never killed Cymoril etc. I have recently been thinking alot about Gaynor, and wondering if you have ever been motivated to write about Gaynor before he really became "the Damned", when he could have been a Knight of the Balance.There's always the chance that Gaynor is the Eternal Champion gone wrong, of course. Yes, I have thought of writing such a story. Whether I'll ever have time to do it, I'm not sure. While I don't believe myself if I say I'll never do something, I have a couple of Elric stories to finish yet. Maybe, when my various other projects (Pyat, Peake, Elric etc.) are done, I'll sit down and have a think about it.
- Corum Jhaelen Irsei
- Elbakinien d'Or
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
- Drizzt Do Urden
- Elbakinien d'Argent
Elric!!! mon ami, mon frère!!Va falloir que je le dessine celui un de ces 4 (histoire que Moorcock s'arrache les cheveux
)Plus sérieusement... Merci Lady Hylwen, l'humble personne que je suis m'incline bien bas devant vous pour vous remercier de m'y avoir initier et aussi... de me permettre de connaître également mieux Hawkmoon 
La fille de la voleuse de rêves Mon dieu! Epoustouflant!Oulala, je viens de le finir, il y a une demi heure...Je l'ai lu en une journée, et vraiment, c'est du grand art :!: :!: Une telle maitrise de la narration, un tel souffle dans l'écriture, des personnages toujours extraordinaires...Morcoock, décidément, mon auteur favori, et quel écrivain! Voila, je suis enthousiasmé! Vivement la lecture en VO! :-P Merci gillo!
Tu m'enthousiasmes également Messire Candide ! je crois que je va m'y mettre après avoir lu mes 9 bouquins de cours, argh ! (excuso G.Flaubert, mais ton Education Sentimentale, c'est pas ce qui me botte le plus !La fille de la voleuse de rêves Mon dieu! Epoustouflant!Oulala, je viens de le finir, il y a une demi heure...Je l'ai lu en une journée, et vraiment, c'est du grand art :!: :!: Une telle maitrise de la narration, un tel souffle dans l'écriture, des personnages toujours extraordinaires...Morcoock, décidément, mon auteur favori, et quel écrivain! Voila, je suis enthousiasmé! Vivement la lecture en VO! :-P Merci gillo!
Rhâââââ, je meure d'envie de le lire mais je ne l'aurai que dans 2 semainesLa fille de la voleuse de rêves Mon dieu! Epoustouflant!Oulala, je viens de le finir, il y a une demi heure...Je l'ai lu en une journée, et vraiment, c'est du grand art :!: :!: Une telle maitrise de la narration, un tel souffle dans l'écriture, des personnages toujours extraordinaires...Morcoock, décidément, mon auteur favori, et quel écrivain!
J'aimerais pouvoir te dire que ce n'est pas grave, que tu peux attendre deux semaines, que la version française est nulle de toute facon, que le roman n'est pas exeptionnel au point de l'acheter en VF et Vo, mais...ce n'est pas vrai... :? :-P :!:Rhâââââ, je meure d'envie de le lire mais je ne l'aurai que dans 2 semaines si ça continue je vais devoir l'acheter en français avant pour tenir le coup
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or
ça a l'air sympa ce Von Bek, il faut que je m'y mette !
Quelqu'un peut-il m'indiquer l'ordre du cycle, que j'achète pas nimporte quoi... :roll: Sinon il y avait déjà le troisième roman d'Erekose (absolument magnifique, peut être mon préféré de Moorcock "le dragon dans l'épée") où on voyait un Von Bek (est-ce le même ?) aux côtés d'Erekose, et des nazis. En fait, si ces cons de nazis ont attaqué comme des malades sur le front est et par suite perdu la guerre (excusez le raccourci
) c'est parce que les deux gus susnommés sont apparus tels des esprits du folklore germanique à un Hitler, un Goebbels et Himmler (si je me souviens bien) sous LSD. !!!
Ca devait se passer peu de temps après qu'Indiana Jones les ait niqué avec le Graal et l'Arche d'Alliance !
Indiana Jones= Champion eternel ??
-
tasslehoff
- Elbakinien d'Or