Tss, tss, tss, on ne commence pas à tricher... Il faut être un grand garçon et assumer ses erreurs...tasslehoff,mardi 09 mars 2004, 17:20 a écrit : Je vais plutot le refaire quand j'arreterais de me lamenter
Oui, oui, je confirme. Complêtement au pif mais on peut!Gillossen a écrit :CITATION (esdeo @ mardi 09 mars 2004, 14:35) C'est quoi cette question sur les chapitres ???? Oui, je sais, désolé, c'est LA question piège du test. Même moi je m'y suis repris à deux fois pour faire le compte, et lorsque l'idée m'est venue, je n'avais qu'une vague idée. Mais je pense qu'on peut tout de même trouver sans aller faire un tour sur les différents index.
Merci mon (:coeur:)#i J'avoue que je me demandais quand quelqu'un y ferait allusion.Goldberry,jeudi 11 mars 2004, 21:34 a écrit :Les nouveaux petits commentaires sont bien trouvés aussi, mais euh ....non merci je ne tiens pas à réviser l'arbre généalogique de Charmant sur les vingt-huit dernières générations ...
...Gillossen,vendredi 12 mars 2004, 09:30 a écrit :Merci mon (:coeur:)#i J'avoue que je me demandais quand quelqu'un y ferait allusion.Goldberry,jeudi 11 mars 2004, 21:34 a écrit :Les nouveaux petits commentaires sont bien trouvés aussi, mais euh ....non merci je ne tiens pas à réviser l'arbre généalogique de Charmant sur les vingt-huit dernières générations ... ;)Je pensais faire plaisir à tous ceux (enfin surtout celles...
) qui ne voulaient pas d'une rencontre avec Lacyon, et puis je trouve que c'est un renouvelement sympathique.
![]()
Ca, c'est à la fin de la 1...Luigi Brosse,mercredi 10 mars 2004, 13:00 a écrit :11 bonnes réponses, c'est pas la gloire, il me manquait la question sur la blessure d'Archy (j'étais persuadé que c'étaient les fesses)
C'est déjà pas mal.10 bonnes réponses![]()
Je n'allais pas tout faire sur la 3 non plus, ce serait un peu trop facile.Y'a quand même des questions qui remontent à drôlement loin!
Bienvenue au clubThys,mercredi 10 mars 2004, 09:18 a écrit :9....Whouahhhhh, la honte, et moi qui essaye de bien suivre les chapitres dans les temps...aurai-je la mémoire courte?...Non, c'est la vieillesse, je ne vois que ça...
Y'a quand même des questions qui remontent à drôlement loin!
Thys
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »