82
Zébulon,vendredi 16 juin 2006, 14:12 a écrit :ca ressemblait plus aux vieilles histoires marvel ressorties au 17e siècle
C'est à dire ? :)Et là, la news parle de 1602-3. ;)

83
Et là, la news parle de 1602-3.  ;)
je faisais référence à la sortie vf de 1602 : New worldbah c'est encore hulk pourchassé, encore Osborn qui en veut à Parker ...on a déjà ça dans les séries normales, alors, là je trouve que ça lasse un peu :)

84
Foradan,jeudi 20 avril 2006, 15:27 a écrit :Rappelez-vous, à la fin, l'exécuteur du Roi Jacques qui protège Peter de la grande lumière et qui devient un type hyper baraqué aux cheveux hirsutes, vous vous rappelez son nom ?C'est Banner (Bruce ?), nom qui aurait dû immédiatement m'évoquer the Hulk.
Ah, je savais bien que j'avais vu Hulk....or donc, la série est reprise mais Gaiman n'est plus aux commandes, c'est ça ?

85
Foradan,vendredi 16 juin 2006, 15:17 a écrit :or donc, la série est reprise mais Gaiman n'est plus aux commandes, c'est ça ?
C'est ça. :)D'ailleurs, cette couv est un peu limite avec ce "tome 3" et le nom des auteurs en tout petit, on pourrait croire que Gaiman est toujours à la barre. :sifflote:

89
C'est pas si éloigné (pour le dessin du moins) de l'original : et voir ce petit roitelet se faire rosser (enfin, "rosser" par Hulk...), faut voir, si je passe devant la librairie avec 10€ en poche et que ça me déséquilibre parce que j'aurai rien dans l'autre...

91
Acheté, vu et je suis d'accord avec la critique. J'ajouterai que certains personnages ont de drôles d'attitudes qui donnent l'impression d'être un poil déphasé avec l'action.Master Jameson est assez réussi (certains ne changeront jamais, quelle que soit la dimension), le dessin est parfois inégal (surtout pour Virginia et Parker, parfois l'impression qu'ils font très petits ou taille adulte ?)Pas indispensable, faut passer le cap du changement d'équipe, mais l'univers et les persos ont leur charme.

93
Les planches sont pas mal, dans le même esprit que la première série en tout cas. :) J'aime bien le cadrage avec la case qui fait toute la page. J'essaierai de jetter un oeil à la deuxième série en attendant.

94
Cette seconde suite titille ma curiosité, peut-être plus que la première, avec notamment une future apparition de Namor prévue ! :)
http://www.enregistrersous.com/images/b9d89b6328d0faf142bdf0ca2106084b.jpg
Et en 1602, l'Atlantide n'a pas été engloutie... :)

98
Un petit Up suite à ma lecture qui traînait depuis plusieurs années dans ma bibliothèque (en attendant d'avoir lu un peu de Marvel) du 1er tome (celui de Gaiman).Une bonne lecture, avec un scénario solide de Gaiman qui utilise adroitement les héros Marvel dans un contexte complètement différent. J'ai particulièrement aimé les versions XVIIème de Murdock, Fury et Magneto. Il réussit assez bien à éviter l'effet "guest star" qui aurait par trop déséquilibré le récit.Les dessins de Kubert sont très bons, il faut dire que le bonhomme a du talent.Un 7.5/10 pour moi.