81
Thys,lundi 26 janvier 2004, 16:51 a écrit :Des détails, des détails!!!!  :ph34r:
C'est bien vrai ça..., une petite remarque mine de rien qui demande des précisions!!! Ca me réjouit d'avance!!! :P

82
Ah, tout de même, enfin des réactions... :( :)Je commençais à me poser des questions. ;)Eh oui, le Tournoi devrait faire son retour pour sa seconde édition, d'ici 15 jours environ je pense, avec le même nombre de participants, de nouvelles têtes évidemment, et un premier tour (au moins) sur 2 jours par duel et non plus 3, histoire d'aller plus vite. :)

83
Moi je dis que ça mérite un grand MERCIDis gillo, y'aura bien Shun, dans les candidats... ;) P.s: je venais à l'instant d'avoir une idée pour le prochain tournoi, mas je crois que ça tombe à l'eau maintenant... :)

87
Moi aussi je suis super impassiant, ça va être long deux semaines. Si le système est comme l'année dernière j'espère quil y aura Gandalf ou Valashu.Grand MERCI quand même

88
Melpomène,lundi 26 janvier 2004, 21:11 a écrit :Je connaîtrai sûrement pas la moitié des héros mais c'est pas grave :lol:
Pareil, mais c'est pas grave non plus :D :P YOUPIIIIII ! :Pet vivement que ça commence, je l'avais pris en cours de route l'année dernière :mrgreen:

89
En espérant connaitre plus de trois participants (! :P ), j'ai moi, aussi hâte que le tournoi redémarre, j'ai pris le train à l'arrivée pour le premier tournoi...

90
J'ai pas du tout suivi le tournoi, mais maintenant que j'ai lu tous vos posts, je suis impatiente de voir ça. Pour participer, faut voir...le hic, c'est que je suis plus que débutante en fantasy... mais ça me motivera pour la lecture!!! :D

92
Trop bien!!!! :D :lol: :P :) :mrgreen: Même nombre de candidats!!! C'est énorme...et sinon, à part le fait que le premier tour se déroule avec des combats de 2 jours, est-ce qu'il y a d'autres modif par rapport à la première édition?ThysPS : j'ai hâte de voir les candidats (et de mesurer à quel point je peux être inculte! ;) Pas grave, j'aime bien ça découvrir de nouvelles têtes, et puis c'est en partie l'un des buts du tournoi de nous faire découvrir l'immensité de la fantasy, non?)

93
On joue encore avec l'idée de groupes/poules pour le 1er tour, mais ça risquerait du coup de nouveau d'en rallonger la durée... Donc... :( Un nouveau : Inigo Montoya par exemple... ;)

94
Un nouveau : Inigo Montoya par exemple...  
Ah...un adversaire de choix, déjà détenteur du titre de l'ultimate tournament de l'été!A surveiller de près! ;)ThysPS : pour le système de poules, bien que je l'aime beaucoup, je ne suis pas persuadée qu'il soit vraiment adapté à un si grand nombre de participants...

96
Kaine,mardi 27 janvier 2004, 11:00 a écrit :Par contre, c'est qui Inigo Montoya :rouge: ?
Inigo Montoya : inoubliable brigand dans Princess Bride :"Yé m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père... prépare-toi à mourir !" :D

97
C'est lui : http://www.elbakin.net/heros/136-inigo-montoyaTrop trop bien inigo !! :)Je sens que ça va être une seconde édition à la hauteur de la première !!! :) Personnellement, j'ai déjà mon favori parmi les nouveaux venus mystères ! ;)Et puis maintenant ça va être un joli système tout beau tout en PHP pour gérer le tournoi :) ;) Et y'aura même plus besoin du chapeau pour tirer les rencontres au sort ;) C'est beau la technique quand même :)

98
Gillossen,lundi 26 janvier 2004, 20:02 a écrit :Ah, tout de même, enfin des réactions... :( :)Je commençais à me poser des questions. ;)Eh oui, le Tournoi devrait faire son retour pour sa seconde édition, d'ici 15 jours environ je pense, avec le même nombre de participants, de nouvelles têtes évidemment, et un premier tour (au moins) sur 2 jours par duel et non plus 3, histoire d'aller plus vite. :)
:D :D :D bien... Mais va falloir que je lise encore à la lueur de la bougie pour eviter de voter à la tete du client

100
Le "grand vainqueur", laissez moi rire (Luigi qui n'a toujours pas digéré la victoire d'Aragorn, et qui ne souhaite d'ailleurs pas qu'il se represente pour remportez à nouveau le tournoi).Sinon chouette pour la nouvelle, on s'ennuyait un peu sur la page d'acceuil!!!! :D Et vive Inigo Montoya (il va tous vous touer!!!! ;) )