81
Ben ca a été rapide une fois les choses lancées officiellement ... J'imagine qu'il y eu une phase de tractation secrètes( chhuuuut) avant ;)

82
Dalsk a écrit :Suis content pour lui :DPar contre New Line va finir par comprendre son erreur.
Le pire c'est que c'est pas un problème avec New Line en général, mais un problème personnel avec le patron de la New Line. Ils pouvaient pas se blairer à la fin et à forces de procès, donc PJ il s'est "cassos" et il a eut raison !

84
PJ va enfin pouvoir souffler par rapport aux blockbusters mais par contre, il risque d'être toujours autant attendu au tournant par la critique, si c'est pas plus !

87
Que vient faire le Contact de Zemekis dedans ? Moi j'avais trouvé le film strange mais pas repoussant.Quant aux critiques sur le traitement des sentiments de Jackson vis-à-vis de l'action, j'ai toute confiance dans le réalisateur pour faire ce qu'il fait d'habitude : un super boulot !

88
Ozakarr a écrit :Que vient faire le Contact de Zemekis dedans ? Moi j'avais trouvé le film strange mais pas repoussant.
C'est le critique le plus positif qui trouve des "ressemblances" (ce n'est donc pas du tout en ma) ;)Tout d'abord (d'après lui .... je n'ai pas vu Contact) , le traitement de 2 paradis bien personnels et originaux. Et ensuite, entre le personnage de l'hoïn et celkui joué par David Morse, notamment lors d'un certain flash-back. :)Et puis n'oublions pas que Zemeckis était producteur de Fantômes contre Fantômes ;)

90
C'est peut-être même pour ca qu'elle a refusé la Momie 3. Tourner avec Peter Jackson, se défaire (ou en tout cas ne pas en rajouter) de son image de femme en détresse poursuivie par un gugusse en bandelettes (même si elle est loin de n'avoir tourné que ca).En tout cas, en termes de plan de carrière, je ne trouve pas cela stupide :)

97
C'est clair que là, difficile de juger, vu qu'on ne l'a pour ainsi dire jamais vu nulle part. :huh:Et je lui la souhaite avec un tel rôle, ça ne va pas être amusant tous les jours. :|