81
Tout à fait d'accord avec Thys concernant les exams. Par contre, et l'interprète de Ron, c'est le cancre de service ou quoi :P ?Pour ce qui est du casting de Luna, n'étant pas encore arrivé à ce tome dans mes lectures d'HP, je ne prononcerais pas sur les éventuelles candidates, même si je trouve, comme vous, que ça fait très Star Ac' comme casting :rolleyes: .Tanis

85
Je ne souhaiterai pas faire passer les auditions pour des "futures actrices" aussi jeunes...cela doit être un gros boulot pour dénicher le "talent". :unsure: Vu le nombre de candidates, il semble exister un statut plus intéressant outre manche pour les intermittents du spectacle ! :sifflote:

86
Vu le nombre de candidates, il semble exister un statut plus intéressant outre manche pour les intermittents du spectacle !
Alors ça, c'est pas gagné...à mon avis, c'est simplement qu'il ne s'agit pas de n'importe quel second rôle dans une série B qui passe une 67ème chaîne du cable à 23h tous les 15 jours...c'est Harry Potter, y'a de quoi lancer une carrière vu l'importance de la franchise et la promo délirante qui accompagne les films! :blink: Thys

88
J'ai jeté un coup d'oeil sur les photos des jeunes filles venues se présenter au casting et je suis quand même assez ébahie par le nombre d'entre elles qui n'ont strictement rien en commun avec le physique de Luna ...Si j'avais su que même en ayant les cheveux aussi bruns qu'une des demoiselles on avait ses chances j'aurai tenté le coup :mrgreen: J'espère que les "selectionneurs" ne vont pas choisir une jeune fille au physique trop éloigné du personnage. Si Luna n'a pas ses gros yeux bleus, son air totalement à l'ouest et des cheveux blonds, je me mets en grève ! :dragon:

89
C'est surtout le regard foufou qui me paraît important, la couleur des cheveux après tout, c'est secondaire, ce n'est pas comme les Weasley dont les cheveux roux sont une marque de fabrique, par exemple.Mais je trouve étrange qu'ils éprouvent le besoin de réouvrir un casting peu de temps avant le début du tournage alors qu'ils avaient déjà déclaré avoir trouvé une interprète <_< .

90
le studio a fait remarquer qu'il y avait un large éventail d'accents, de passés, et de races.
Ce n'est qu'un détail...mais autant il est possible de parler de races en fantasy (elfe, orque, hobbit, ogres,...et j'en passe), autant sur notre planète, je n'en connais pas tant faisant partie des humanoïdes. :angry: A moins d'une erreur de traduction ou d'un autre sens en anglais, banaliser le mot race ainsi me... :angry: :angry:A moins que Luna ne soit pas humaine... ;)

91
Oui, bon, j'aurais dû dire ethnies ou origines, c'est sûr. :) Désolé de vouloir vous informer le plus vite possible et donc de se dépêcher. ;) J'ai bloqué sur "ethnicities", je ne sais pas pourqui d'ailleurs, vu qu'origines m'est venu tout de suite ce matin. Ne retenir que ça de la news me paraît tout de même clairement exagéré. ;) Enfin, bref, c'est modifié. Crois bien qu'il n'y avait là aucun sous-entendu, volontaire ou pas, de ma part.
Mais je trouve étrange qu'ils éprouvent le besoin de réouvrir un casting peu de temps avant le début du tournage alors qu'ils avaient déjà déclaré avoir trouvé une interprète
Déclarer n'avoir plus que 5 actrices en lice plutôt. ;)

92
Pas de problème, je m'excuse aussi ! :) De toute façon, ne lisant pas encore en VO, je peux difficilement critiquer les personnes qui font l'effort de traduire pour faire circuler l'info !!!Par contre, je sais ce que c'est que travailler dans l'urgence...et ce type de coquilles peut-être fait pour n'importe qui !A l'origine, je pensais qu'il s'agissait du mot utilisé dans l'article original...d'où le fait de mon ton un peu vindicatif ! :mrgreen:Merci pour les nombreuses traductions !

94
C'est facile de raconter des mensonges à une fillette de 13 ans... :angry: Elle devait être accompagnée par ses parents... comment se fait-il qu'ils n'ont pas réagi ?

95
Peut-être parce que même les adultes peuvent se faire jeter par quelqu'un qui a l'air sûr de lui ("un ami d'un ami a un copain dont la cousine est la boulangère du neveu d'un des assistants du casting, et il m'a assuré que toutes les candidates venant de l'Essex n'avaient aucune chance" :lol: )En attendant, certaines tirent déjà les bénéfices du casting réduit :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...una-Ou-Pas-LunaReste à espérer qu'elle aura un temps de tournage conséquent parce que si c'est pour être aussi furtive que Seamus ou Dean dans le dernier <_<

96
En même temps, elle a un rôle plus important qu'eux. Et je ne trouve pas que Seamus soit particulièrement sous-exploité dans les films, par rapport aux livres, au contraire, on lui accorde pas mal de répliques et de particularités pour qu'on s'en souvienne, ce qui n'est malheureusement pas le cas de Dean, qui n'a au maximum qu'une phrase à dire et jamais au premier plan, alors que les deux devraient être traités de la même façon (voire Dean plus mis en avant vu son rôle dans le 6).Pour les deux filles, la première fait un peu trop pin-up, la seconde est pas mal. je n'imagine pas Luna comme ça, mais elle a un petit air à côté de la plaque qui ferait l'affaire. Mais bon, il y a encore pas mal de concurrence, et tant qu'on n'aura pas vu l'heureuse élue à l'oeuvre, c'est dur de se prononcer.

97
Je croise les doigts pour qu'aucune de ces deux candidates ne soient prises ... :sifflote: La première me fait tout bonnement penser à Pansy Parkinson avec son côté midinette et satisfaite d'elle même. :ph34r: La deuxième est un peu mieux, elle a le côté lunaire du perso. Mais elle a vraiment des yeux riquiquis à côté des gros yeux bleux globuleux de Luna...Finalement ça ne doit pas être si facile que ça de trouver la bonne interprète ! :mrgreen:

99
Ah, tant mieux! C'est vrai qu'il n'était pas indispensable dans le 4 et qu'on pourrait s'en passer pour le 6, mais il fallait au moins montrer clairement dans le 5 où va son allégeance. Préparons la machine à baffes! :)

100
almaarea,vendredi 20 janvier 2006, 21:15 a écrit :La première me fait tout bonnement penser à Pansy Parkinson avec son côté midinette et satisfaite d'elle même. :ph34r:
J'ai failli être plus méchante. :mrgreen: :P En tout cas, aucune des deux pour Luna, ça me va ! ;)