81
John Athan,vendredi 18 mars 2005, 16:59 a écrit :Ce n'était pas John Malkovitch qui devait jouer Voldemort? :mellow: Il me semblait l'avoir entendu de source sûre...M'aurait-on dupé ? :ph34r:
Sans doute... ;) La confirmation officielle date déjà d'Août dernier et la rumeur courait depuis Juin. ;)

82
John Athan,vendredi 18 mars 2005, 16:59 a écrit :En bref,je suis détaché B)
Pas moi. ;) En tout cas, c'est vrai que l'affiche n'est de loin pas super attractive, mais bon, attendons la bande annonce avant de faire des jugements :)

84
J'ai du mal à voir où se situe la dernière: Harry se jette dans le vide? ou dans le lac? (je m'y fait pas à chaque fois à leurs tenues modernes) Et passent-ils quand même les épreuves avec une robe de sorcier? (les traditions se perdent, ça ne leur portera pas chance :giveup: )

85
Foradan,jeudi 31 mars 2005, 08:57 a écrit :J'ai du mal à voir où se situe la dernière: Harry se jette dans le vide? ou dans le lac? (je m'y fait pas à chaque fois à leurs tenues modernes) Et passent-ils quand même les épreuves avec une robe de sorcier? (les traditions se perdent, ça ne leur portera pas chance :giveup: )
C'est vrai que pour le coup le K-way n'est pas top, ca fait plus trop sorcier là... <_< Sinon ca me fait bizarre à chaque fois de les voir grandir entre chaque épisode (y'en a qui s'en sortent mieux que d'autres :lol: )

86
Sympa ces nouvelles photos. J'ai moi aussi toujours du mal avec leurs habits moldus, vu que je ne les avais pas imaginés en porter en lisant les livres mais bon c'est pas vmt très grave. Rita je_sais_plus_son_nom_de_famille est plutôt bien (enfin si c'est elle, j'ai un doute... :rolleyes: )Mais la photo que j'attend vraiment, c'est celle de Mme Maxime, je viens de relire l'autre sujet parce que je ne me rappelais plus si elle était prévue pour Rita ou Mme Maxime et non décidemment j'ai vraiment du mal... :P Alors j'espère qu'une photo de quand elle joue me fera changer d'avis... :sifflote:

87
Aléa,jeudi 31 mars 2005, 19:04 a écrit :Rita je_sais_plus_son_nom_de_famille est plutôt bien (enfin si c'est elle, j'ai un doute... :rolleyes: )
C'est bien Rita Skeeter qu'on voit sur la 3ème photo ;) Sinon les autres photos sont sympas, sans être trop révélatrices ;) Pour la dernière photo, il s'agirait de Harry (ça vous l'aurez compris :mrgreen: ) après une des tâches... :unsure:

89
Elles sont sympas ces photos... On aperçoit quelques nouveaux personnages (dont l'empoisonneuse à la plume à papotte assassine... Rita Skeeter :mrgreen: ) sans véritablement révéler quoique ce soit de la tournure du film...peut-être que ces dernières photos annoncent une BA très prochaine :sifflote: L'article paru avec dans Première est assez marrant...la journaliste fait l'halluciné à la découverte d'un monde nouveau, ça n'apprend rien mais ça fait patienter :sifflote: PS: joyeux niversaire Guy ;) !!

90
Sympa ces photos, même si j'ai également du mal avec leurs tenues moldues <_< . Et ils ont bien grandi nos 3 "petits" sorciers depuis le dernier épisode. J'espère maintenant en voir plus (genre une BA :sifflote: ) très prochainement :D .TanisPS : Bon anniversaire Guybrush (:pippin:)#i .

91
darkfriend,jeudi 31 mars 2005, 22:32 a écrit :Sympa les photos... :) ! J'apprécie à sa juste valeur la coupe de cheveux de Ron.... :D !
ça fait carrément ado un brin rebelle... Tant qu'il ne se met pas à fumer !

94
Ca peut être pareil dans l'autre sens.Mais bon c'est vrai que ça devient de pire en pire. Franchement, c'est assez ridicule que de voir des personnes si fanatiques, et je pèse mes mots, capables de menacer des personnes parce que dans le script c'est écrit qu'il faut qu'ils s'embrassent. Ce ne sont pas de bons fans alors car ils ne respectent pas la volonté de l'auteur et des acteurs qui font avec.

95
C'est pas plutôt le Daniel qui aurait de la "chance"?? Même s'il paraît qu'au cinéma c'est pas pareil...(serait-ce cette jalousie qui a parfois déteint sur Liv?)Et pour des "fans", ils semblent pas très désireux d'avoir la restitution du livre: pourquoi ne pas non plus enlever tous les "méchants" qui font rien qu'embêter le pauvre Dany? (Lequel vivra dans un célibat total et absolu pour malaiser personne , gniark, gniark, gniark). :ph34r:edit: je serais bien en train de faire un mélange entre les tomes moi; le 4, il y a le bal et...Cedric. Ou alors, les "fans" sont prévoyants et visent le tournage de l'ordre du Phénix!!

96
Euh .... :huh: la Warner se permet d'imposer 2h30 pour le volume le plus conséquent mais rajoute visiblement des scènes , car c'est dans le cinquième et non dans le quatrième que Harry fait des bisous à sa Cho adorée .... non ? Je tire mes sources de ma fillote qui en est à la onzième rererelecture des HP (ceci dit il me semble qu'elle a raison, c'est Cédric qui a droit à la bise :rolleyes: , donc les fans de Dany n'ont pas lu les livres ... :ph34r: ).

97
Effectivement c'est assez pathétique <_< J'adore Harry Potter mais ce genre de comportement ne me viendrait jamais à l'esprit :blink: Il faut vraiment être totalement déconnecté de la réalité pour ne plus voir la différence entre un personnage de roman et l'acteur/actrice qui l'incarne au cinéma...Et puis je confirme dans La coupe de feu, Cho n'en a que pour Cédric, ce n'est que dans le tome 5, une fois celui-ci "écarté", qu'elle daignera approcher Harry pour lui donner ce fatal petit bisou :mrgreen:

98
C'est le Mail on Sunday, le journal relatant cette histoire, qui parle d'un baiser. De toute façon, ça ne change rien à la stupidité de ce genre de comportements.
Jealous fans have started a Hate-Katie site on the internet just because she gets to kiss Daniel Radcliffe in Harry Potter And The Goblet Of Fire film
EDIT : En plus, c'est l'anniversaire (17 ans) de l'actrice aujourd'hui même... Bonne ambiance.

99
La pauvre, c'est sûr qu'elle ne devait pas s'attendre à ce genre de réaction...c'est l'actrice qui joue Hermione qui doit flipper maintenant en attendant la suite du roman, elle doit espérer qu'il n'y aura jamais de bisou entre elle et Harry ! ;)N'empêche, ce que les fans peuvent être débiles parfois.... <_< Sinon, concernant la durée du film, 2h30, on est déjà dans les films "longs", s'ils ne peuvent pas boucler dans cette durée (ou à peine plus) il serait peut-être temps de penser à faire deux films d'un roman parce que ça ne va pas aller en s'arrangeant, les prochains romans étant de plus en plus volumineux...Thys

100
Gillossen,mardi 12 avril 2005, 07:45 a écrit :C'est le Mail on Sunday, le journal relatant cette histoire, qui parle d'un baiser. De toute façon, ça ne change rien à la stupidité de ce genre de comportements.
Hum... faut-il vraiment croire tout ce que le Mail on Sunday raconte? :huh: Cet article, n'est-il pas fait pour qu'on parle du Mail on Sunday et qu'ils vendent du papier. Allons, allons, l'actrice menacée....je n'y crois pas! "Mail on Sunday evanesca!" :lol: