Sans doute...John Athan,vendredi 18 mars 2005, 16:59 a écrit :Ce n'était pas John Malkovitch qui devait jouer Voldemort?Il me semblait l'avoir entendu de source sûre...M'aurait-on dupé ?

Sans doute...John Athan,vendredi 18 mars 2005, 16:59 a écrit :Ce n'était pas John Malkovitch qui devait jouer Voldemort?Il me semblait l'avoir entendu de source sûre...M'aurait-on dupé ?
C'est vrai que pour le coup le K-way n'est pas top, ca fait plus trop sorcier là...Foradan,jeudi 31 mars 2005, 08:57 a écrit :J'ai du mal à voir où se situe la dernière: Harry se jette dans le vide? ou dans le lac? (je m'y fait pas à chaque fois à leurs tenues modernes) Et passent-ils quand même les épreuves avec une robe de sorcier? (les traditions se perdent, ça ne leur portera pas chance)
C'est bien Rita Skeeter qu'on voit sur la 3ème photoAléa,jeudi 31 mars 2005, 19:04 a écrit :Rita je_sais_plus_son_nom_de_famille est plutôt bien (enfin si c'est elle, j'ai un doute...)
EDIT : En plus, c'est l'anniversaire (17 ans) de l'actrice aujourd'hui même... Bonne ambiance.Jealous fans have started a Hate-Katie site on the internet just because she gets to kiss Daniel Radcliffe in Harry Potter And The Goblet Of Fire film
Hum... faut-il vraiment croire tout ce que le Mail on Sunday raconte?Gillossen,mardi 12 avril 2005, 07:45 a écrit :C'est le Mail on Sunday, le journal relatant cette histoire, qui parle d'un baiser. De toute façon, ça ne change rien à la stupidité de ce genre de comportements.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »