83
Quand tu vas sur le site, tu as l'emplacement exact des places que tu prends (lors de la procédure de réservation) ;)
http://www.concertclassic.com/photos/Salles/PhotoTheatreChatelet.gif
Et pour info on a pris des places à 20 euro ...

85
Gillossen a écrit :Ma question concernait plus l'acoustique de la salle en fait. ;)
Si ça peut te rassurer ;)"Avec ses 2 500 places et une scène de 24 x 35 mètres, ce théâtre est alors la plus grande salle de Paris. Dès sa construction, il se distingue par des qualités acoustiques remarquables, notamment grâce à ses parquets, ses sièges à cadre en bois et une coupole en verre permettant la réflexion des sons. Une forte pente offre par ailleurs une excellente visibilité de l'orchestre, réduite cependant par les nombreuses colonnettes." "En 1979, la Ville de Paris décide de reprendre l'un des plus beaux théâtres de la capitale. Le Théâtre du Châtelet ferme pour travaux. La fosse d'orchestre et les planchers de la scène sont remis à neuf et modernisés. La salle est réaménagée grâce à la suppression des loges de corbeille et à l'installation de nouveaux fauteuils.""Les débuts de cette nouvelle direction sont marqués en 1988 et 1989 par deux séries de travaux commandés par la Ville de Paris pour améliorer l'acoustique de la salle ainsi que le confort et la visibilité des spectateurs."Je n'y suis malheureusement jamais allé (c'est peut être le moment !), mais il jouit d'une bonne réputation et d'un passé conséquent en terme de représentations de musique classique. Si quelqu'un y a déjà été, qu'il se manifeste !

86
Jolie architecture et avec Howard Shore, ca va etre impressionnant.J'ai raté Lyon et Nice, là je sais pas encore comment je vais faire pour y allermais j'ai réservé mes places pour le samedi 20h.Je savoure...

99
Arf, j'imagine que ça doit être une grosse déception pour ceux qui devaient y aller :( . Surtout qu'on ne connaît pas la raison de ce report. En espèrant qu'ils ne seront pas annulé et qu'en 2008, je puisse y assister ;)Tanis

100
Gillossen a écrit :
Dalsk a écrit :J'ai bien fait de ne pas avoir acheté ^^
Euh, je ne vois pas ce que ça change, puisqu'on peut, encore heureux, se faire rembourser. :)
C'est pas le problème de l'argent. C'est que je ne l'aurai pas mauvaise en apprenant que c'est retardé ^^