81
Merci pour cette bio! Celle d'avant aussi, Egg avait l'air terriblement interessant et m'a bien donné envie de me replonger dans le Trône de Fer!Quant à Mr Moustache, on le voit sur sa tête qu'il est officier! :P Mais enfin il n'a pas l'air aussi à cheval sur les règles de l'armée et la hyérarchie qu'il le parait! Mais non je préfère Egg... ;)

84
Les retardataires ont toujours tort...et de toute façon, je découvre une série que je n'avais pas encore remarqué ! Et comme c'est le but de la démarche, tous le monde y trouve son compte ! :) Merci pour la bio...surtout dans l'urgence !

91
Ou sinon la version animée du comte de Monte Cristo ? Celui avec la peau bleue, qui fait des choses bizarres (même si, à la réflexion, c'est plus SF-fantastique que Fantasy)Et je réalise qu'on dimanche soir, 23h30... du coup c'est peut-être aussi un peu tard. :ph34r:

94
il est vrai que la clarté n'a jamais fais partie de ma personalité ... alors pour une bio sur un personnage comme lui ... :rolleyes: ... mais j'ai pris ça pour un honneur de pouvoir mettre en relief la présence d'un être qui m'est aussi cher ... oups :P ... je m'emballe ... (excitation du novice je suppose ;) )

95
Tiens! Marrant ce héros, je ne m'attendais pas du tout à ça, mais le "chien" et son univers semblent assez énigmatiques présentés ainsi! :)Merci pour le bio.Thys

96
J'avais lu les premiers tomes de cette série il y a quelques années mais je ne me souvenais plus du chien ; maintenant, ça me revient... Du coup, je vais peut-être en relire quelques tomes. Histoire de raviver tout ça ! ;)

97
J'abonde avec Lÿr! :-)J'avais lu le premier tome il y a presque 10 ans, et même si je n'avais pas croché ( :ph34r: ! ) j'avais été marqué par l'évocation du conflit entre les Patryns et les Sartans, Haplo / Alfred.... B) .Alors même si je trouve personnellement que les chats sont des êtres nettement supérieurs, le héros de la semaine recueille tout à fait mon approbation ;) .