82
Aslan,mardi 27 juin 2006, 15:34 a écrit :
http://img58.imageshack.us/img58/3423/20060626070746sophie3lz.jpg
Ca va être un peu hors-sujet, mais c'est incroyable comment l'image de Winnie a pu être fagocitée par Disney ! :o On ne voit plus que cette représentation aujourd'hui ! (Tiens ce pourrait être un bon sujet ça peut-être : les personnages classiques de la Fantasy et leur représentation dominante ?)

84
Ca me fais penser au film la Malédiction avec le 06/06/2006 :DMais cette fois c'est le Tome 7 de Harry Potter qui sort le 07/07//2007En tout cas ça fait encore long à attendre (au moins un ans !) :unsure:

85
Heri,vendredi 30 juin 2006, 11:47 a écrit :En tout cas ça fait encore long à attendre (au moins un ans !) :unsure:
Mouais moi je m'attendais à beaucoup plus personnelement, je pensais que comme c'était le dernier elle allait prendre beaucoup plus son temps :) .

87
enfin, une chose un peu plus concrète même si c'est pas encore ça. Pour ce qui est du 07/07/2007, j'y crois pas trop. Je pense que l'éditeur voudra plutôt le faire sortir pour les fêtes ;)

88
Faith,vendredi 30 juin 2006, 13:20 a écrit :Pour ce qui est du 07/07/2007, j'y crois pas trop. Je pense que l'éditeur voudra plutôt le faire sortir pour les fêtes ;)
Sauf que ça n'a jamais été le cas pour la VO pour les précédents. Et le chiffre 7 pour la sortie du 7ème tome me semblerait également un bon coup de marketing... pour une série qui n'en a pas forcément besoin ! :)

90
ioreck,vendredi 30 juin 2006, 11:14 a écrit :Mouais moi je m'attendais à beaucoup plus personnelement, je pensais que comme c'était le dernier elle allait prendre beaucoup plus son temps :) .
Il me semble avoir lu Rowling dire en entrevue qu'elle avait le tome 7 presque totalement en tête en écrivant sa série et que c'était encore plus précis pendant qu'elle écrivait le tome 6. Si le tout est déjà fait, il suffit plus qu'à transcrire, du coup elle nous laissera pas mijoter longtemps dans notre jus. :D

93
Ca m'a vraiment étonné de voir le nom d'Harry Potter dans le titre. Je ne m'y attendais pas du tout: merci the sun. :mrgreen: Cela dit, si le titre se révèle être HP, the great revelation j'avoue que je serais assez déçu car outre le côté bateau et grandiloquent, ce titre a un caractère descriptif et puéril assez désespérant. L'autre titre proposé par the sun n'est pas beaucoup mieux. Mais là encore, l'info est à prendre avec des pincettes, et une grosse, grosse, grosse part de scepticisme. :huh:

94
Comme l'a dit belgarion, ces titres ne sont pas super et, pour moi, un peu trop explicites. Si c'est comme ça, j'ai qu'à dire que le titre du septième tome sera Harry Potter contre Voldemort et au moins on est fixé :mrgreen: Sérieusement, si ils cherchent des titres, ils se cassent pas la tête. Et puis, la dernière fois, la révélation du titre d'HP 6 ne nous en avait pas beaucoup appris. <_<

96
Mouarf :lol: que dire...? Uh uh... Jo est beaucoup trop sadique pour révéler ne serait-ce qu'un mot du titre, on a "Harry Potter", c'est déjà bien non?^^Il me semble avoit en effet déjà vu le premier titre pour le 6ème livre :rolleyes: quant au deuxième, j'ai presque faillit en rire :mellow:

97
"Here's the cryptic word from UK publisher Bloomsbury: "We won't know when we are publishing the seventh book until the manuscript is delivered," Lucy Holden says."
Comme pour chaque tome, en somme... :sifflote: