85
Et quels spoilers! Si au final ça semble logique (étant donné que Mat a tout un destin à accomplir comme empereur des seanchans), ce n'est pas le style de RJ de laisser échapper des informations pareilles. Je suis content de voir que son moral reste bon et que ses projets restent toujours aussi nombreux (golf, avion, écriture,...). Longue vie monsieur Jordan!

86
chouette!!! :) Par contre le spoiler on pouvait quand même s'y attendre, franchement :P . Tout compte fait, Jordan a beaucoup trop de peine à "tuer" ses personnages (le cas Moiraine longtemps cité n'étant plus valable après les révélations de Knife of Dreams, héhéhéhé! :mrgreen: Mais c'est vrai que c'est étonnant que RJ se lâche aussi facilement.....est-ce que ce serait par désir de distiller des infos au cas où...il n'aurait pas le temps de terminer le dernier tome? J'espère que non!!!La question se pose nettement plus pour Rand par contre :sifflote: (là on est un peu plus sûr que pour Harry Potter :D )Bref, c'est impressionnant comme il reste supra-optimiste :) et ça fait envie à tout le monde de l'être aussi pour lui!

87
(:pippin:)#i Tant mieux tant mieux si sa situation s'améliore à nouveau ! :) Et pour la Roue du Temps, le temps qu'on y arrive depuis la VF, on aura oublié le spoiler ! ;)

88
Contente aussi que RJ aille mieux (au point d'envisager la danse de salon et tout :D ). Hummmm ça ne me gêne pas qu'il lâche des spoilers, histoire de se mettre quelque chose sous la dent en attendant...

90
Raaa ça fait peur tout ça...:( Contente qu'il prenne des notes au cas où, c'est toujours mieux que rien mais je prie pour que ça soit lui qui s'en serve!

91
La Roue du Temps est vraiment, comme Jordan le dit lui-même, l'oeuvre d'une vie. Espérons que cela soit vrai, car comme toute vie une histoire se termine. Courage Robert ! Et pas seulement pour que le cycle connaisse une fin mais tout simplement parce que tu es une personne formidable.

92
Soit il est très prévoyant, soit sa maladie s'est brusquement aggravée. Quoi qu'il en soit cette news est inquiétante. Même avec des notes ce ne serait pas vraiment son écriture bien que les pensées restent les siennes. Et puis il faut penser à sa propre satisfaction à terminer l'oeuvre d'une vie. :o

93
Ahhh!! :o c'est inquiétant et rassurant en même temps :) :(C'est difficile : les intérêts du lecteur sont "assurés" mais c'est dur vis à vis de l'auteur, en tant que personne :-(RJ fait tout pour que le 12e tome puisse exister un jour, après tout cette oeuvre est d'abord la sienne avant d'être la notre donc on ne peut qu'être soulagés...de manière dérivée!En tous cas j'ai plutôt l'impression que sa maladie le rend hyperactif plus qu'autre chose!!!! :oJe note quand même les qualificatifs curieux du journaliste
Seigneur des Anneaux sous stéroïdes
ça me rappelle le bon vieux "RJ dominate the world Tolkien just began to reveal" (ou qqch comme ça) :sifflote:

94
Je suis égoïste, faites qu'il survive pour écrire ce douzième tome et toutes les autres histoires qui lui trainent dans la tête. Un écrivain comme lui, on n'en rencontre pas tous les jours. :)Courage RJ !!! :D

95
J'espère bien qu'il pourra terminer son roman, et aller bien au-delà surtout ! Sa femme participe déjà beaucoup si j'ai bien compris donc c'est sûr que ça pourrait être une solution alternative mais rien ne veut l'original ! ;) :(

96
Voir la situation de Jordan analysée sous un angle économique, ça donne quand même froid dans le dos. :( J'espère bien qu'il va aller contre tous les pronostics, pour rester dans les chiffres !

100
Voilà enfin une nouvelle positive. Ca fait plaisir! :) Il va pouvoir passer des fêtes de Noël plus serainement, en espérant que les repas de Noël le laissent en forme pour continuer à écrire. ;)