87
Une histoire dérivée sur la queue de Ripitchip ? (Rappelons pour ceux qui l'ignorent que les souris de Narnia sont fiers de leur queue, et que c'est un déshonneur d'être amputé de leur appendice caudal).

89
J'avais déjà noté le côté flamboyant du Chat Potté "à la Ripitchip attitude"; par contre, si la souris nous fait le coup du regard triste + 10 en apitoiement de zone, je dis niet ;)

91
Foradan a écrit :par contre, si la souris nous fait le coup du regard triste + 10 en apitoiement de zone, je dis niet ;)
C'est pas trop dans la nature de notre brave souris, même s'ils ont des affinités tous les 2 (enfin quelle humiliation ça doit être pour un chat que d'avoir été inspiré d'une souris :p )Mais Maya a, hélas, sûrement raison :rolleyes:En tout cas, il me plaît beaucoup pour l'instant :)Tanis

94
Le Mad Max des souris :lol: . C'est vrai que ce brave Ripitchip se montre parfois impétueux :pEn tout cas, de ce qu'on a pu en entendre dans les différentes bandes-annonces et spot TV, je trouve que la voix colle bien au personnage :) . J'espère que pour le coup, ils sauront s'en inspirer pour la VF et nous épargnerons la voix suraiguë :rolleyes:Tanis

96
Excellent !!Seul point agaçant, c'est leur façon de répéter "chronicles of narnia prince caspian" sans respirer.Ripitchip est top, son déplacement dans la fôret a un petit côté jurassic park.

98
Eh ben, je crois qu'on peut au contraire oublier le Chat Potté... Je me demande qui va le doubler en VF par contre, j'espère que ce ne sera pas une célébrité quelconque...

99
Drizzt Do Urden a écrit :Je me demande qui va le doubler en VF par contre, j'espère que ce ne sera pas une célébrité quelconque...
J'espère également qu'ils sauront préférer une voix adaptée à une voix célèbre. D'autant que je ne pense pas qu'un nom connu apporte plus d'entrées au film ;)Tanis

100
Drizzt Do Urden a écrit :Eh ben, je crois qu'on peut au contraire oublier le Chat Potté... Je me demande qui va le doubler en VF par contre, j'espère que ce ne sera pas une célébrité quelconque...
Miaouuu ? (feulement outré) De quoi je me mêle ;)