![http://www.auxportesdumetal.com/reviews/Manticora/theblackcircuspt1.jpg](http://www.auxportesdumetal.com/reviews/Manticora/theblackcircuspt1.jpg)
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/wink.png)
J'avais zappé ce détailGillossen a écrit :Mais à la base, Locke est inspiré de Locke Cole de Final Fantasy !
Ca pour être plus menaçant, j'approcherais jamais d'un cirque pareil à moins d'1 kmAslan a écrit :mais ça serait plus menaçant comme cirque...
J'espère bien que si, que je me sois foulée le petit doigt pour rienGillossen a écrit :Même si je suppose que personne ne voudra jouer avec...
Pour ma défense, je tiens à dire que je n'ai fait que du copier/coller de ce qu'avait écrit GillossenGoldberry a écrit :Et la carte de la Fée affiche une belle faute, "la vrai personnalité"...
Aoouh, vilain Gillo ! :pBon moi je connais pas tout le monde, mais je tenais quand même à te féliciter pour toutes ces cartes, elles sont super !Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Pour ma défense, je tiens à dire que je n'ai fait que du copier/coller de ce qu'avait écrit GillossenGoldberry a écrit :Et la carte de la Fée affiche une belle faute, "la vrai personnalité".... Je vais corrigé ça et voir ce que je peux faire pour la résolution ;)Tanis
Comme c'est étonnant :lol:Contente de voir que vous avez eu l'occasion de tester la version des FAAB. Je me demandais justement ce que pouvait donner les cartes spéciales dans cette version, notamment celles inventées par Gillossen. Apparement, en tout cas pour celle du Doyen, le résultat a l'air convaincantKaines a écrit :Au passage, celles-ci devront être plastifiées à l’avenir. Si si, j’insiste ! Il semble que le papier photo ne résiste pas très bien à l’épreuve de la bière…
Kaines pourrait sûrement répondre mieux que moi, mais ça dépend effectivement du nombre de joueurs et/ou de leurs habitudes du jeu : plus il y a de joueurs autour de la table, plus il y a de cartes spéciales en dehors des deux factions luttant pour la victoire. :)Pour le reste, je reviendrai plus en détails sur ces très agréables parties demain, avec les photos !Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Est-ce qu'elles sont distribuées de façon aléatoire (tirées au hasard dans le jeu) ou bien est-ce que certaines sont choisies prioritairement en fonction du nombre de joueurs ? :unsure:Tanis
Zut, on aurait pu repérer quelques "travers" de jeu pour de futurs parties :pEn tout cas, merci pour les photos et le compte-rendu très détailléGillossen a écrit :Malheureusement, pas de photos durant les parties, désolé.
On moins, c'est qu'elles ont plusQuand en plus, un petit malin admirant sa carte la montre à tout le monde...Il se reconnaîtra...
"C'est Joss donc je le tue", avec ces variantes fonctionnant très bien avec Luigi ou Foradan, etc, etc...
A ça pourrait être sympa comme idéeUne version qui, proposant la capture et non le meurtre des villageois, pourrait entraîner d'autres variantes, comme la libération d'un Nain en cours de partie. Une piste à creuser.
Oh, dommage :mrgreen:TanisEt pessonne n'a voulu jouer la fée Lacyon en tout cas...
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »