84
Rhooo toute ma diatribe contre Keira Knightley a disparu ! :mrgreen:Bon, pour vous résumer : sa pose à la Xena ne me convainquait toujours pas de son talent
( Orlando Bloom est pas mieux loti... il fait vraiment tout figé là-dessus...)Par contre j'aime beaucoup la photo de groupe et Jake is always the most handsome...
( oui je me mets à l'anglais ça fait chic
)

88
T'inquiète pas tu pourras te rattraper plus tardalmaarea a écrit :Rhooo toute ma diatribe contre Keira Knightley a disparu !

89
En même temps, ils sont en Asie, alors c'est normal qu'elle soit habillée comme ça et puis, elle est pas pirate, elle est fille de gouvernuer. De toute façon, c'est la fille en elle-même qui fait déplacer dans le film (comment ça je suis jalouse qu'elle est embrassé will et jack , pas du toutIzareyael a écrit :Par contre j'aime beaucoup le costume de Knightley, mais il fait vraiment déplacé dans un film de pirates... :huh:Merci pour la news en tout cas !

93
C'est bizarre, j'ai eu exactement la même impressionDeedlit a écrit :Mais c'est quand même marrant de voir comment les dessinateurs aiment bien donner de "l'ampleur" aux persos féminins... Parce qu'on sent qu'il y en a un qui s'est bien amusé à dessiner Keira làhttp://www.elbakin.net/plume/xmedia/fan ... ounsel.jpg