82
Johnny Depp forever (et Barbosa mais bon c'est pas pareil) :mrgreen: Orlando Bloom et Keira Knightley sont tout de même nettement moins convaincants sur ces posters... :/ n'en déplaise à certains ;)

84
Rhooo toute ma diatribe contre Keira Knightley a disparu ! :mrgreen:Bon, pour vous résumer : sa pose à la Xena ne me convainquait toujours pas de son talent :p ( Orlando Bloom est pas mieux loti... il fait vraiment tout figé là-dessus...)Par contre j'aime beaucoup la photo de groupe et Jake is always the most handsome... :sifflote: ( oui je me mets à l'anglais ça fait chic :mrgreen: )

86
almaarea a écrit :Rhooo toute ma diatribe contre Keira Knightley a disparu ! :mrgreen:Bon, pour vous résumer : sa pose à la Xena ne me convainquait toujours pas de son talent :p
Je n'ose imaginer pareille infamie. :mrgreen:

88
almaarea a écrit :Rhooo toute ma diatribe contre Keira Knightley a disparu ! :mrgreen:
T'inquiète pas tu pourras te rattraper plus tard :mrgreen: N'empêche que j'étais bien de ton avis, la pose était vraiment outrée... celle de Bloom aussi d'ailleurs. D'accord, c'est pour des posters, mais bizarrement pour les autres acteurs ça fait plus crédible...Par contre j'aime beaucoup le costume de Knightley, mais il fait vraiment déplacé dans un film de pirates... :huh:Merci pour la news en tout cas ! :)

89
Izareyael a écrit :Par contre j'aime beaucoup le costume de Knightley, mais il fait vraiment déplacé dans un film de pirates... :huh:Merci pour la news en tout cas ! :)
En même temps, ils sont en Asie, alors c'est normal qu'elle soit habillée comme ça et puis, elle est pas pirate, elle est fille de gouvernuer. De toute façon, c'est la fille en elle-même qui fait déplacer dans le film (comment ça je suis jalouse qu'elle est embrassé will et jack , pas du tout :sifflote: ) :mrgreen:

91
Très sympas ces artworks :)Mais c'est quand même marrant de voir comment les dessinateurs aiment bien donner de "l'ampleur" aux persos féminins... Parce qu'on sent qu'il y en a un qui s'est bien amusé à dessiner Keira là :mrgreen:
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/autres_films/potc/counsel.jpg

94
Je n'avais pas remarqué ce "léger" détail .... No comment :mrgreen: Pour en revenir aux art-works je les trouve vraiment très réussis particulièrement celui avec le cimetierre de bateaux et celui avec la jonque :)

97
Superbes artworks ! Le premier m'a directement fait penser aux vaisseaux des pirates d'Umbar. Pour ce qui est des deux dernières images, elles ont un petit air de "De Capes et de Crocs".

100
Merci pour les photos, même si un peu moins de Keira n'aura pas fait de mal :mrgreen: .Barbossa semble égale à lui-même. J'adore sa tête sur la 3ème :) . Jack, par contre, n'a pas l'air au mieux de sa forme. Ne serait-il pas remis de son séjour dans l'estomac du kraken ? :p Tanis