81
lana a écrit :
Lyell a écrit :... (d'ailleurs, en passant, c'est bizarre de voler avec la branche de spain dans la main, et pas assise dessus ...).
Je crois que c'est son arbalète (ou arc...je ne sais plus). Dans le film les sorcières volent sans branche de sapin...comme Superman :P .
Ah ok ! :blink:N'empêche ça m'a choqué cette histoire de branche (mais il me semble bien qu'à un moment elle en a une dans la main et qu'elle vole toute droite ^^), dans le livre c'est bien spécifié que les sorcières s'assoient deussus, et cela joue un rôle d'importance pour déterminer si Lyra est oui ou non l'enfant de la prophétie, lorsque le diplomate (dont j'ai oublié le nom) lui demande de retrouver quelle branche est celle de sérafina.tout ça pour dire que zut de zut, elle est sensée volée dessus !

84
"Si votre ordinateur tient le coup", il n'aime pas QuikTime ;) Mais, merci. Je n'ai pas encore réagi sur cette bande annonce (j'attendais de la voir au ciné, en vain) que je trouve inconstante, le début m'enchante, la fin me déçoit. Elle se fond dans le moule des B-A SDA/Eragon/Terabithia... Gageons que le film tire plus du premier que du second !

85
" Si votre ordinateur tient le coup" ... j'ai tiqué sur cette phrase moi aussi etje me suis dit que ça irait, mais en fait pas du tout. :mrgreen:Mais merci quand même pour l'annonce, ça doit rendre encore mieux en HD ! :)

86
Merci beaucoup pour cette version HD. :)C'est encore plus beau :D ! Mais j'ai l'impression que le son n'est pas le même que sur le site du film..Il parait moins "percutant". Mais ça reste très jolie à entendre. :)

89
Mon ordinateur étant récent avec un bel écran, il a donc tenu le coup, la bande en HD est magnifique :o et l'image limpide :o ça fait toujours plaisir de la revoir :) vivement décembre, on est vraiment gaté pour l'année 2007 :p Merci pour la BHD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

91
Elle est pas mal, courte mais pas mal. Vue en anglais donc j'ai pas tout saisi des paroles mais comme ce sont essentiellement les mêmes passages que dans la première, pas de dfficultés majeurs. J'en viens presque à la préférer, je la trouve plus percutante, moins axée sur le côté grosse production, ou peut-être tout simplement plus mystérieuse donc plus attractive. J'adore la fin avec le combat des ours. Maintenant, j'espère la voir arriver bientôt sur grand écran :lol:

94
Merci pour cette bande annonce! :) Mais je ne pourrai pas la voir ici, en Chine parce que l'ADSL j'ai pas... La vitesse d'un escargot et encore! :o Je vais devoir la voir plus tard alors que j'en ai très très envis... :(

98
Lyra qui crache par terre :lol:!! Est-ce que quelqun sait c'est quoi l'image qui apparait à 44 sec. ? Au début on dirait un empilement de carte mais après, les "cartes'' volent en fonçant vers Coulter. Je crois que c'est à bolvangar.

100
Merci Gillossen pour le lien :)Fait bien envie ce nouveau petit teaser. Beaucoup d'images déjà connues, mais les nouvelles, et notamment la toute dernière avec l'affrontement entre les 2 ours, sont tout aussi prometteuses :DTanis