82
verseb a écrit :Les couvertures des 3 tomes du SDA sont à vomir ...
A vomir, peut-être pas, mais c'est clair que c'est pas top non plus... :pTolkien c'est la valeur sûre question ventes... Bizarre j'ai pas l'impression de croiser tant de fans que ça.

88
C'est fait, mais c'est fou ce que j'ai une mémoire sélective pour les dates. Je sais que j'ai lu, je sais si j'ai lu tel ou tel livre, mais associer les moments... :huh:

90
Combien de livres (tous éditeurs confondus) avez-vous lu depuis janvier dernier ?- moins de 4- entre 5 et 10- entre 11 et 19- 20 et plus !
Moi qui dois déménager pour cause d'explosion de ma bibliothèque, cette question me donne l'impression d'être un choupi-poil excessive... :P

91
Ça y est... les 33 livres achetés entre juin et maintenant ont été rajoutés... Et dire que je suis régulièrement en manque de livres... je dois me mettre dans la catégorie des excessifs, je présume.

93
A propos de Fleuve noir, je suis à la fois intrigué et légèrement anxieux devant l'absence de toute date de publication des deux derniers romans de China Mieville : Embassytown et Railsea. Est-ce que quelqu'un sait si cela est prévu?

95
Embassytown sortira le 8 octobre 2015 sous le nom de Légationville. Je commençais à être en manque de China Miéville. A noter également qu'un nouveau roman est sensé sortir en Angleterre en 2016.