85
En tout cas c'est pas le département marketing qui a dû coûter trop cher... Ou alors c'est vraiment des arnaqueurs ;)
On va vous faire une promo béton. Ça va mieux marcher que Bilbo. Par contre c'est 100 millions de budget com'

86
Littlefinger a écrit :Erreur, c'est une catastrophe pour le BO US, 28 millions US pour le premier WE pour un budget de 200. Ça va être un John Carter Bis !
Wep, j'avais plus l'ordre de grandeur des recettes en tête en fait. Du coup j'ai un peu modifié la brève en ce sens :)C'est ce qui arrive quand on file la gestion des affiches de promo à un stagiaire. Entre autres.

87
Ils sont bien payés les stagiaires chez eux ;)De toute façon, du peu que j'en ai vu, ils pouvaient pas espérer mieux comme départ... Ou alors ils se nourrissent de leurs propres illusions...

89
J'ai bien aimé la BA. Mais avec un démarrage comme celui là Disney peut espérer au mieux 80 Millions $ de recette Us sauf miracle. Apres reste l'international.

90
Terisa a écrit :J'ai bien aimé la BA. Mais avec un démarrage comme celui là Disney peut espérer au mieux 80 Millions $ de recette Us sauf miracle. Apres reste l'international.
Une version indienne ? :p

93
"Ce n’était pas un film pour enfants, et ce n’était certainement pas un film qui présenterait le moindre intérêt pour un adulte."Le producteur concurrent à la mémoire courte. Je savais pas que le Alice de Tim Burton (classé PG) et Blanche et le chasseur (classé PG13) étaient destinés aux enfants. Pourtant gros succès.L’échec est plutôt à rechercher sur les atternoiments du studio qui a donné un film bâtard.

95
Gillossen a écrit :Le deuxième (Le Chasseur) déjà moins que le premier, alors un troisième... ;)
Tu as Cendrillon avec A.Jolie en tournage il me semble?

96
La Belle au bois dormant / Maléfique plutôt ;)Dommage pour Jack, ç'aurait pu être un chouette projet... si... euh... s'ils l'avaient pensé différemment dès le départ...

97
Terisa a écrit :
Gillossen a écrit :Le deuxième (Le Chasseur) déjà moins que le premier, alors un troisième... ;)
Tu as Cendrillon avec A.Jolie en tournage il me semble?
Ah, mais en tournage, oui (et puis chez Disney), mais ensuite, il faut transformer l'essai en salles ! :)

98
Talwyn a écrit :La Belle au bois dormant / Maléfique plutôt ;)Dommage pour Jack, ç'aurait pu être un chouette projet... si... euh... s'ils l'avaient pensé différemment dès le départ...
Oui c'est la Belle au bois...oups.Pour Jack, il y a un superbe dossier dans le dernier Ecran Fantastique et aussi sur Oz.

99
Bon je l'ai vu le meme week end que Oz, et j'ai le meme commentaire. Se laisse regarder et oublier. Peut etre un peut mieux que Oz car j'avais une attente sur Oz.