81
Zakath Nath a écrit :Un peu comme pour le SdA, tous n'étaient pas de la trempe de Ian McKellen, mais beaucoup d'acteurs peu connus, avec une filmo pas forcément des plus impressionnantes
waouh !!! Tu veux certainement parler des acteurs pour les hobbits, qui à l'époque étaient assez jeunes, parce que pour les autres... Moi je trouve que Christopher Lee / Ian Holm / Hugo Weaving / Viggo Mortensen et Cate Blanchett se débrouillaient plutôt pas mal avant le SDA :sifflote: Bien sûr le SDA a boosté leur carrière, mais même sans cela ils s'étaient déjà bien fait repérer par leurs films. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont été choisis ;)Peter Jackson lui même a joué dans ses films :p

82
Euh, Viggo Mortensen... Ses meilleurs rôles sont tout de même arrivés après. Je me souviens encore quand il a fallu le présenter à l'époque de mes premières news (sniff, souvenirs, souvenirs...), il fallait creuser pour trouver quelque chose à citer ! ;)

83
Ca ne rajeuni pas tout ça :D Je ne suis pas retournée à tes premières news donc je ne sais pas ce que tu avais cité C'est vrai qu'il n'a pas eu de grands rôles mais il est apparu dans des films pas mal comme USS Alabama et des remakes, et puis il n'est pas qu'acteur dont pour le cibler, point de vu cinématographique, c'est pas facile. ;)

84
waouh !!! Tu veux certainement parler des acteurs pour les hobbits, qui à l'époque étaient assez jeunes, parce que pour les autres... Moi je trouve que Christopher Lee / Ian Holm / Hugo Weaving / Viggo Mortensen et Cate Blanchett se débrouillaient plutôt pas mal avant le SDA
Euh, je n'ai pas non plus dit que McKellen était l'exception, mais les acteurs réputés, connus et reconnus étaient quand même largement moins nombreux dans la distribution que les autres (y compris pour des rôles importants). C'était surtout pour reprendre le message faisant remarquer que les acteurs du Hobbit n'étaient pas des "premiers de la classe". Franchement, je ne m'inquiète pas pour le talent de ces derniers.Pour Viggo Mortensen, pareil que Gillo, il y a Indian Runner de Sean Penn pour sa filmo pré SdA mais à part ça et quelques autres titres, ce n'était pas forcément le grand luxe (ce qui n'enlève rien au talent du bonhomme... comme à ceux des autres).

85
Ah, la, la, voici (re)venu le temps des montages photoshop en attendant le tournage et les premières vraies photos... :sifflote:En voilà un petit pas trop mal, contrairement à d'autres dont je vous épargne la vision.
http://data.imagup.com/2/1287831492.jpg
Avec Richard Armitage justement. ;)

87
Non ! Non ! Non ! Et Non !!!! Qu'il est énervant ce sentiment qui m'envahit : entre une énorme joie (Richard Armitage dans The Hobbit !!!) et une énorme déception (Richard Armitage en tant que Thorin !!!)... M'enfin bref, comme toujours avec un film de ce genre-là, le "Wait and See" est de rigueur...

88
Et bien moi je confirme : je le trouve pas si mal dans ce rôle celui là !Il garde le coté hautain et antipathique qu'à Thorin ! Et puis il sagirait pas que tout les nains aient la même tête ! ;)

89
On voit que dans le regard il y a presque' une certaine autorité ou satisfaction de lui même, mais je sais pas il y a quelque chose qui me dérange énormément, il passe mal en Thorin :huh:

90
Je dois reconnaitre qu'il a de l'allure...Je m'interroge concernant la couleur de cheveux de Thorin (le retour du problèmes capillaire!) : selon moi ils sont noirs mais le photomontage me met un doute :o

91
Je l'ai toujours imaginé avec des cheveux gris, mais ce doit être l'influence de la bande dessinée. Je ne me souviens plus si c'est précisé dans le livre. En tout cas, c'est vrai que finalement, il ne passe pas mal du tout en Thorin.

92
J'étais pourtant persuadée que Thorin n'est pas "vieux" au point d'avoir des cheveux grisonnants, même s'il est considérablement plus âgé que Fili et Kili :huh:Foradan alerte ! On a besoin de tes lumières ;)!

93
Faut voir, 195 ans, ça vous paraît assez vieux pour avoir des chevaux blancs ? Ses neveux avaient environ 110 ans de moins que lui, mais à 80 ans passés, c'étaient de jeunes adultes...