83
Bonjour !Une petite question très très bête pour cause de (très) mauvaise mémoire ! J'ai attaqué L'Oeil brisé et je suis un peu perdue ! J'ai réussi à retrouver mes marques pour les premiers éléments mais il y en a un qui m'échappe. Dans le doute je met ça en spoiler (Je pense que ça concerne principalement les évènements du Couteau aveuglant mais ça risque peut etre de spoiler ceux qui n'ont pas lu le 3, je ne suis pas sure
)Donc désolée, ça doit vous paraitre des questions stupides mais je galère un peu ! En tout cas merci à ceux qui voudront bien me répondre !

► Afficher le texte
85
Ah merci beaucoup de ton aide, ça m'éclaire pas mal ! Je vais poursuivre ma lecture pour en savoir plus ! Je suis un peu dégoutée, je croyais que ça se terminait à la fin de ce tome et j'ai lu qu'il y en aurait 5 finalement ! Moi qui était contente d'avoir enfin un dénouement !M'enfin ! J'y retourne ! Merci encore ! 

93
Je viens de terminer l'oeil brisé et c'est poùr moi une bonne sûrprise, je m'attendais a un tome de transition relou mais mine de rien, ça pète bien!!!Weeks se perd un peu dans ses circonvolution pour nous expliquer le "système" et c'est certain, ça pourrait être plus court mais ça n'a pas gâché môn plaîsir de lecture!!!J'attend le 19/02 et la suite en pôche avec impàtiencePeut-être même que je préfère cette série à sa première trilogie, j'accroche plùs avec les personnages!!!nb: oui,je sais y'a plein d'aacent en trôp, c'est ma façon à môì de lutter contre la réforme!!
99
Tu fais bien, à mon sens en tout cas.
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/le ... -sang-5246