82
Vous reprendrez bien un peu de beaux gosses ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/157 ... 4-extraits
88
Je n'ai pas encore vu le film "Immortals"... j'espère qu'il sera du niveau de 300... ;)Sinon pour Twilight, Gillo, il y a effectivement des chances que le public d'un film dont 80% des spectateurs sont de la gente féminime peut être à 80% unanime;)Je dirais que les moitiés qui sont resté à la maison préférant, souvent, le match de foot pendant que leur autre moitié se déplaçait au ciné doivent l'être aussi...;)Les questions pour une jeune femme doivent être : le match de foot ou Twilight 4 le retour de la mort qui tue?Le film finira-t-il comme le livre?Et si je vois le film plusieurs fois la fin sera-t-elle toujours la même?
93
Je viens de voir ces immortels en début d'après midi... Je passe sur la 3D qui pour une fois ne m'a pas dérangé, je dis pas que j'ai apprécié mais bon ça passe...Pour ce qui est du casting, mention spéciale à Mickey Rourke en Hypérion... Cet acteur a vraiment une seconde partie de carrière plus que réussie. Il est parfait dans son rôle, il a la gueule de l'emploi!Luke Evans en Zeus, mouais... C'est quand même le dieu des dieux, il aurait fallu peut être quelqu'un de plus... ou de moins... Enfin peut être quelqu'un d'autre. Mais bon, belle progression pour Luke après Appolon dans le choc des titans, le voilà en Zeus...Freida Pinto en Phèdre... bien bien... très bien rien à redire en même temps c'est pas non plus un rôle extraordinaire...Pour ce qui est de l'acteur principal, Henry Cavill, ben je dois dire que pour une fois, je ne le trouve pas raté ce premier rôle... Cela n'engage que moi mais je l'ai vraiment pas trouvé fade, plutôt juste. Même si plusieurs fois je me suis demandé ce que faisait Yohan Gourcuff là dedans.... Pour l'histoire, on a droit à un énième choc des titans mais bon en mieux foutu. Rien de bien original, un héros qui ne veut pas l'être mais qui le devient quand même toujours sans vouloir l'être... Une jolie fille qui le fait réfléchir et qui donne de sa personne pour ça... Rien de bien original mais c'est bien mené, bien foutu.J'ai bien aimé les décors, les costumes des dieux et leurs casques ne m'ont pas dérangé. en même temps c'est pas facile de représenter ce que personne n'a vu. Chacun sa vision de la chose... Pour les puristes, Athéna revêt bien une armure.Les combats sont super bien rendus, on sent l'inspiration de 300. J'ai adoré mais vraiment j'ai pris mon pied lors du combat dans les entrailles du Mont Tartare entre dieux et titans. C'est très esthétique et très prenant. Et puis le contraste avec le combat se déroulant en parallèle entre les mortels et les deux adversaires du film rend très bien je trouve.Au final, un bon petit film, je n'en attendais pas grand chose, j'avais suivi le projet de loin mais j'ai passé un bon moment de cinéma, un bon moment de divertissement.Pour ma part je mettrai un bon 7/10!
97
Si, moi, ce soir. Et puis Misanthrope il y a quelques jours.En 3D, mais ça ne sert à rien, je voulais pas à la base, mais ce sont les horaires qui m'ont contraints.Bon, mon métier ce n'est pas critique de cinéma, alors mon jugement et mon avis seront assez basiques : j'ai bien aimé, pour résumer c'est un "petit" 300.A part l'histoire, et encore, y a bien que le personnage principal qui a le même nom, je n'ai pas vraiment vu de parallèle avec Le Choc des Titans. Par contre, graphiquement, j'ai cru que j'étais devant 300.L'acteur principal (le fameux Duc de Sufolk des Tudors) joue très bien son rôle, du début à la fin.L'actrice qui joue Phèdre l'Oracle est nul à ch**r, désolé d'utiliser ce ton mais je ne vois rien d'autre à dire...Heureusement que je savais que Mickey Rourke jouait, et qui il jouait, sans ça je ne l'aurais pas reconnu : il fait un très bon méchant.J'ai donc passé un bon moment, et quand les dieux interviennent, et ben ça claque
!