81
Je serais moins virulent, mais je suis d'accord... La main mise d'Harriet a causer quelque souçis. Je comprend totalement, aprés tout elle à vecus avec la RdT presque toute sa vie, mais prendre du recul aurai pu être bénéfique.Concernant la version ebook, j'ai pas chercher, mais fallait pas être sortie de St Cyr pour savoir que le pdf existait. Ceci étant dit, si le report permet de changer les coquilles du livre (comme pour ToM) c'est tout bénef aussi :p.

82
Je viens de le finir, j'ai tardé autant que possible pour retarder l'échéance et voilà, la roue a fait un tour complet; je vais enfin pouvoir lire les bannières spoilers !

90
Ainulindalë a écrit :Et alors, Foradan, tu en penses quoi de ce denier tome ?
Il lui faut tout de même le temps de rédiger 50 pages sous Word, un peu de patience. ;)

91
En résumé je peux quand même dire
► Afficher le texte
.Cependant, il y a quelque chose que je n'ai pas compris
► Afficher le texte
Quand à la fin,
► Afficher le texte

92
Pour ce que tu n'as pas compris, je ne me rappelle plus exactement du passage, mais c'est pas un bon vieux tour de pickpocket ? :huh: je vais essayer de retrouver le passage si je trouve un peu de temps.pour ton spoiler de fin, pour quels personnages tu as un doute ?
► Afficher le texte

93
Je me demandais si
► Afficher le texte
Pour les personnages en suspens, c'est notamment
► Afficher le texte

94
Bon, j'ai trouvé quelques minutes pour vérifier, c'est bien une astuce de tire-laine, dommage, j'aimais bien ma théorie (même si le channeling aurait pu être détecté ;) donc en fait, j'ai rien dit)

95
Ah cool, c'est bien ce que je me rappelais !pour tes "destins" inconnus, ce grand capitaine là c'est celui dont on connait le moins les aventures finalement...
► Afficher le texte
s'est effectivement un gros manque... Mais j'ai adoré comment
► Afficher le texte
par contre pour
► Afficher le texte
t'es sur ? :huh:

96
Beuh, sûr, pas plus que ça, je me rappelle de la scène avec
► Afficher le texte
mais ensuite, ça s'est tellement focalisé sur
► Afficher le texte
que je les ai perdu de vue.

98
@Foradan :
► Afficher le texte

100
MErci pour ces précisions du co-auteur. MAis j'ai bien peur qu'il nous faille attendre pour voir une éventuelle adaptation à l'écran. En revanche je ne vois pas trop comment il aurait pu aborder Mat différemment dans tgs...