En résumé je peux quand même dire
► Afficher le texte
que je suis resté dans le suspens jusqu'à la fin, je cherchais à chaque ligne quel bout de prophétie allait s'accomplir. Puis je me demandais quel Réprouvé pouvait encore intervenir et de quelle façon. Et j'ai été pris de court par les Sharan déboulant d'un coup.Et j'ai été désarçonné par des morts auxquelles nous n'étions pas habitué (non mais Bela quoi !) ; mais qui va mettre Demandred à bas ?Et j'étais perplexe devant le nombre de plan pour éliminer Rand, comme si le Ténébreux risquait de ne pas suffire : Moridin et sa prisonnière, Slayer, Lanfear, les 5 déguisés que Thom a intercepté, les Darkhound
.Cependant, il y a quelque chose que je n'ai pas compris
► Afficher le texte
comment Androl a t il récupéré les sceaux que Taim avait sur lui ? Sans le tuer. taim a tissé un masque d'Androl sur Androl -ça, c'était "drôle"- mais ensuite, je ne me souviens pas avoir lu comment il a réussi son coup -ou alors j'étais très fatigué- alors qu'il ne pouvait pas reparaître devant Taim sous son apparence ou celle de Nensen sans éveiller les soupçons.
Quand à la fin,
► Afficher le texte
même si le côté nouveau Jain Farstrider est romantique, façon Lucky Luke, il a quand même 3 femmes dont il s'éloigne pour partir vers l'inconnu. Il ne pourra plus se montrer en public avec elles, et je suis dans le doute sur plusieurs personnages et leur futur,et comme il n'y aura pas de tome 15, je dois attendre l'encyclopédie, au cas où des infos seraient cachées dedans.