81
Gillo, tu as oublié le possible retour de Jaworski dans les auteurs français de l'année 2013 !!!Et sinon je suis tout d'accord avec toi pour la chronique mais comment tu le sens les tomes suivants avec les
► Afficher le texte

82
Merci pour la critique. Elle donne envie d'avoir enfin sous les yeux ce produit ini avec illustrations et histoire épique. En revanche, tu as bien aimé Gillo, sans adorer pour autant au vu de tes commentaires. Je me trompe? ;)

83
Merci pour la critique, je note ça dans ma liste d'achats futurs.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

85
iomé a écrit :Acheté hier, mais pas de lecture immédiate, vu la pile de bouquin en attente sur mes étagères! :blink:
Ah, ça me rassure, je suis pas le seul à avoir 150 bouquins en attente de lecture :p

86
Yksin a écrit :Ah, ça me rassure, je suis pas le seul à avoir 150 bouquins en attente de lecture :p
serait-ce une épidémie? c'est grave docteur?:alaide:

87
Et encore 150en attente.... avec l' offre numérique de bragelonne (300 livres à 0,99 euros) que j'ai dévalisé , j'ose même pas compter :pSinon j'ai acheté Martyrs à Trolls et Légendes. Bien sympa en vrai Oliver Peru ^^

89
Witch a écrit :Et tu es passée nous dire bonjour ? ;) (oui parce qu'on le sait qu'Oliver est sympa mais y'en a pas que pour lui :p ;) )
Nan à mon avis il vous a évité :pEnfin je parle mais moi, j'y étais pas :lol:

90
Witch a écrit :Et tu es passée nous dire bonjour ? ;) (oui parce qu'on le sait qu'Oliver est sympa mais y'en a pas que pour lui :p ;) )
Et voilà, des Olivier Péru a fait des jaloux de plus. Les membres d'Elbakin présent à Trolls et Légendes...Je le déteste ! ;)

91
L'ayant vu dernièrement en librairie tout seul abandonné sur un présentoir je me suis sentie obligée de l'adopter :o et vu la critique de Gillo qui donne plutôt envie je suis bien contente d'avoir succombé :D

95
Siriane a écrit :L'ayant vu dernièrement en librairie tout seul abandonné sur un présentoir je me suis sentie obligée de l'adopter :o et vu la critique de Gillo qui donne plutôt envie je suis bien contente d'avoir succombé :D
L'orphelin a également été adopté la semaine dernière. J'ai trop bon coeur... ;)

99
Interview très intéressant. J'ai évidement ce livre ( dont la couverture, la carte est très sympa) sur ma liste mais par contre la critique va venir dans longtemps puisque pour le moment je suis re-plongé dans Hypérion et sa suite:).