81
Gillossen a écrit :On enchaîne avec Le Nuage Vert ! :)

:arrow: https://urlpetite.fr/7s7

Ma petite librairie préférée :) Pratique, à 2 minutes du boulot, toujours très bien accueillie et les libraires de très bon conseil !

Ca me fait penser que le challenge du printemps de l'imaginaire francophone démarrant bientôt, je vais y faire une petite visite demain midi pour passer quelques commandes :)

88
Gillossen a écrit :Ce fut vraiment un plaisir de pouvoir associer Mathieu à cette rubrique, même si ce fut compliqué. ;)

Hé oui, désolé pour le long délai de réponse - et merci pour ta patience! :ange: Mais en effet, ce fut vraiment un plaisir d'y prendre part! Et j'ai hâte de pouvoir venir faire un tour en France pour visiter certaines de ces librairies que je n'ai pas encore pu voir!

89
Kylar Nagarian a écrit :Très heureux de retrouver ici cette librairie montréalaise !
On sent la passion.

Merci à toi! Au plaisir de t'accueillir chez Saga si tu résides à Montréal ou bien lors de ta prochaine visite! :)

91
Ayant apprécié tous les titres que j'ai lu parmi ceux cités, me voilà désormais avec l'envie furieuse de me procurer les autres. J'étais passé à côté de l'annonce de l'ouverture de la deuxième librairie, qui plus est sur un site emblématique. Voilà une bonne nouvelle expliquant les changements dans les rayons de Critic à mon dernier passage.

95
Tiens! Marrant, j'ai découvert cette librairie à la braderie de Lille cette année et je la vois sur Elbakin. :D

J'ai bien aimé l'intérieur avec pleins de chose qui m'intéresse. Je vais y retourner dès que j'ai le temps.